Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport d'opération du 14/10/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Campbell

MessageSujet: Rapport d'opération du 14/10/16   Mer 14 Déc - 16:35

Nom : Campbell
Prénoms : Aiden
Grade : Caporal-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à ████
Date de naissance : 28/01/1992
Lieu de naissance : Bretigny-Sur-Orge

N° matricule : 2498362571

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet : Rapport d'opération du 14/10/16

Cette opération c'est passée le 14.12.2016 de 19h47 à 22h34. Le caporal-chef Waxer Smith et moi-même avons décidé de monter une mission de reconnaissance au niveau des favelas, avec l'autorisation des officiers présent. Nous réunissons une petite escouade de 5 hommes :

-Lubin De Gau Tireur MINIMI - CI
-Recker Jorts Soldat - CI
-John Gotini Caporal Infirmier
-Waxer Smith Caporal-Chef Infirmier
-Aiden Campbell Caporal-Chef Opérateur

Avec l'aide du pilote Jean Ninjutsu.

Après un bref briefing, où j'ai expliqué à mes hommes que notre but n'était pas d'attaqué mais d'infiltré, de sécurisé, et de photographié les favelas. Nos partons à la tombée de la nuit en hélicoptère. Nous décollons à 19h47 et arrivons sur notre zone d’atterrissage, à 1 km de l'objectif à 20h03. Nous sécurisons le décollage de l'hélicoptère et nous dirigeons vers l'objectif. Je donne l'ordre à mes hommes de longer la falaise, puis une fois arrivé à l'entrée de la favela, on commence à fouillé, rien à signaler, j'ordonne à un de mes hommes de prendre des photo des lieux, le Caporal-Chef Waxer Smith positionne les hommes pendant que je garde un contact radio avec le QG et le pilote. A 22h26, je regroupe mes hommes et nous repartons vers le point de rendez-vous fixez avec le pilote. Nous avançons avec autant de précaution, puis alors que nous sommes en train de descendre nous apercevons un tango qui vise, l'hélicoptère, sans hésitez nous ouvrons le feu sur le tango qui ne nous avait pas remarqué et nous l'abattons nous courons ensuite jusqu'à l'hélicoptère et rentrons à la base à 22h34. J'ai donné les cliché de l'opération au Sergent-Chef Negan DeanMorgan. La mission est un franc succès, nous n'avons aucune perte et aucun blessé, nous avons abattu un tango, et avons réussi notre objectif principal qui était de prendre des clichés des favelas.

Veuillez agréer messieurs les Officiers supérieurs mes sentiments les plus distingués,
Aiden Campbell
Caporal-Chef de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de ████
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Rapport d'opération du 14/10/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1