Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kileter jhonson

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson   Dim 11 Déc - 22:14

Bienvenue sur ma candidature,
Bonne lecture:)

- Votre prénom IRL: Alexis

- Votre Nom Roleplay: Jhonson

- Votre SteamID: STEAM_0:0:184162218

- Votre âge: J'ai 13 ans mais beaucoup de personnes disent que je fais plus. (du genre 15-16 ans)

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: Cela fait maintenant 3 mois que je connais le serveur et environ 15 à 20 jours de jeux dessus.

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ?: 461h de jeu sur GMOD dont la majeur parti en RP (majeur parti car je suis déjà allé sur TeamFrench)

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ?: Non, je n'ai jamais subi aucune sanction lourde.

- Votre grade le plus élevé dans notre serveur?: Adjudant Médecin,
                                                                 Sergent Instructeur.

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ?: Aucun avertissement lourd, actif, plûtot haut grade.

- Vos qualités: J'ai pas mal de réflexion, de logique et de compréhension que certaine personnes n'ont pas. De plus je suis très actif et étant plus jeune je joué presque que aux drones télécommandé.

- Vos défauts: je ne parle pas toujours très fort je m'exprime assez mal (je rajoute beaucoup de chose inutile quand j'explique).

- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature): J'ai pas mal de réflexion, de logique et de compréhension que certaine personnes n'ont pas. De plus, je suis très actif et étant plus jeune je joué presque que aux drones télécommandé.

PS:

- Avoir 15 ans RÉVOLUS: 13 ans mais beaucoup de personnes trouve que j'ai plus.
- Avoir un ton énergique et motivé dans la voix: Cela dépend si je suis seul chez moi ou pas.
- Posséder un micro ayant une bonne qualité: Oui, je pense avoir une très bonne qualité micro (Triton)
- Ne pas posséder d'avertissement grave et/ou d'ultimatum: Non, je n'ai jamais eu d'avertissement grave ni de lourde sanction.
- Avoir au moins été promus "caporal": Oui, je suis actuelement au grade Adjudant Médecin.
- Avoir Teamspeak3: Vous serais répondre par vous même car je suis dans le staff mais OUI.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Kileter Jhonson.

Dernière édition par kileter jhonson le Mer 14 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRhum | Row

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson   Dim 11 Déc - 22:36

POUR PARCE QUE LE JAPON
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson   Dim 11 Déc - 22:37

jpp de toi Lucas MDR MAIS MERCI QUAND MËME

[ACCEPTÉE] Candidature de Kileter Jhonson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1