Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier

le Dim 11 Déc - 22:13
#1 - IRL :

- Prénom : Lucas

- Sexe ( M / F ): M

- Loisirs :

Je joue du piano depuis l'âge de mes 5 ans, de l'orgue depuis trois ans, je fais du modélisme naval (modèles réduits de bateaux décoratifs ou radio-commandés) et de l'escrime. En sommes je suis un jeune très actif qui fais des choses peu communes...

- Etudes :

je suis actuellement en 2nd et compte m'orienter vers une voie Economique et Sociale l'an Prochain.

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Gabriel Gauthier

- Steam-ID : STEAM_0:1:111640498

- Votre histoire RolePlay :

Gabriel est un jeune Français très curieux et très actifs, il fut très affectés par l'arriver du terrorisme en France. Après de multiples campagnes dans sa ville et publicitaire vantant les mérites de l'armée, Gabriel pris finalement la décision de s'engager dans l'armée et de défendre les valeurs de la France... Sa France...
Doués de multiples qualités qui le prédestinais à devenir un bon soldat, dès son arriver dans le 3ème bataillon du 504ème régiment de combattant d'infanterie à la caserne de Tall'Afar, Gabriel sut vite se détacher de ses camarades de par ses idées et sa bonne conduite. C'est donc non sans mal que ce brave soldat au cœur noble et à l'esprit vif pu monter les grades et les échelons un à un au cours de ses années de services dans l'armée. Aujourd'hui rendu au grade de Sergent - CI et peut-être même Lieutenant, c'est du moins ce qu'il espère après avoir envoyer sa candidature à ses supérieurs, Gabriel nous fais l'étalages de ses nombreux talents sur le champs de bataille, il est en partie une valeur sûr et un modèle pour ses collègues qui le considère à la fois comme un très bon soldat et commandant.

- Temps de jeu serveur sur notre serveur:

environs 30 heure ou 40 heure de jeu , je ne le sait pas exactement. Je me connecte régulièrement depuis mon arriver sur le serveur depuis un mois.

- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Sergent - CI

Disponibilité :

Lundi à partir de : 17H00 à 1H00
Mardi à partir de : 17H00 à 1H00
Mercredi à partir de : de 10H00 à 14h00 et de 16H00 à 1H00
Jeudi a partir de : 18H00 à 1H00
Vendredi à partir de : 19H00 à 1H00
Samedi à partir de : 12H00 à 1H00
Dimanche à partir de : 12H00 à 1H00

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations :

Ayant déjà eu une grande expérience dans le domaine de la modération sur d'autres serveurs, et étant tomber amoureux de votre serveur, je tiens à m'impliquer personnellement dans le bien-être du serveur voyant que ce dernier rencontre de plus en plus de succès et que l'équipe commence à avoir du mal à gérer tous ce petits monde. Sur de mes acquis et de mes compétences, je suis prêt à m'investir et à prendre des responsabilités pour pouvoir permettre une meilleur expérience de jeu sur votre serveur.

- Votre expérience :

j'ais été Chef-Admin-Recruteur sur LibertyDark RP qui a été dans les 1 ers mondiaux avec une équipe allant de 1 à environ 30 staff's et Modérateur sur GTACity Rp 2. J'ais donc une bonne maîtrise des outils de gestion et d'administration , une bonne méthode et mentalité pour pouvoir travailler, m'intégrer et assumer les responsabilités que l'on m’incombe .

- Comment avez-vous connu notre serveur ?

Après avoir quitter GTACity, je cherchais un serveur Military 2nd Guerre mondiale... Drôle de hasard? Je me suis égaré sur votre serveur et y est tomber amoureux .

- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ?

Oui , Chef admin sur Liberty et Modérateur sur GTACity .

- Pourquoi notre serveur et pas un autre ?

C'est un des rare serveur ou le Rp y est sérieux et travailler, votre système de grade est très complets et ne fonctionne pas sur l'argent mais sur la qualités de jeu et de Rôle Play, l'ambiance générale est très agréable et plaisante à jouer avec toujours une bonne dose d'action et de fun dans le Rp le plus total.

- Quelles sont vos connaissances en informatique ?

Lucas Row pourra surement vous dire que je l'ais déjà dépanner plusieurs fois ! Haha... Mais oui , ayant un père développeur et ayant une matière dédiée à l'informatique dans mon lycée (ICN : Informatique et Création Numérique ... du codage en gros), je suis plus tôt assez bon sur un pc. D'autant plus que Gmod est une de mes spécialités en ce qui concerne les addons et les commandes usuelles de gestion et d'administration .

- Connaissance dans le Staff ?

Je connais à peu prêt tous le monde dans le Staff et je suppose que c'est aussi la même chose pour vous. Votre équipe est sympathique, dynamique et agréable. C'est une des raison pour laquelle j'aimerais la rejoindre.

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).

Positif:
-Serveur Rp et attractif avec une expérience de jeu immersive
-Une bonne équipe de modération et des mises à jour régulière avec des Fondateurs actifs et éfficaces.
-Une bonne entente générale et une structure de montée de grade très Rp et structuré.
-Une map superbe et un principe de jeu simple mais très attractif.

Négatif:
-Manque de maturité de certains joueurs en fin de journées ou en l'absence d'admins
-des actions ou Op parfois mal préparés ou précipités.
-Le manque d'activités des Officiers sur le forum (compte rendu d'op etc ...)
-quelques bugs résiduels avec certains véhicules qui se bloque de temps à autres ou avec l'ascenseur capricieux.

- Soulever une notion importante du RolePlay.

Le Fear Rp . Ayant travailler avec le Pure System durant mes années d'administration sur Liberty , je connais bien cette notion Rp qui est pourtant peu retenu et appliquer sur votre serveur ... C'est dommage...

C'est le fait d'avoir la notion de la peur in game. La peur de la mort comme dans la vraie vie. Vous essuyez des tirs de balles ou de roquettes, vous ne devez pas restez sur le champ de bataille mais pensée en priorité à sauver votre vie. C'est "l'instinct de survie", nous devons fuir ou reculer / nous mettre à couvert.

De même , les Djihadistes qui s'expose aux tirs des Français en allant devant leurs base ou les citoyens bigleux qui viennent nous emmerdés à la base alors que les panneaux aux alentours les avertissent du danger...
Ce genre de chose qui empoisonne quotidiennement le Rôle Play sur notre serveur doit disparaître et c'est pour cela que j'appuis la dernière intervention de Joqueez sur le serveur. En effet, il a lui même du remettre les chose en place au niveau des règles et de cette notion en particulier aujourd'hui en Téléportant tous le serveur afin de leurs toucher deux mots à propos du NoFearr.

- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod.

Il faudrait revoir toute l'organisation de l'armée Française. Les opérateurs drones sont désormais indispensables mais sont des ressources rare, les véhicules sont souvent mal utilisés et difficiles à faire apparaître..

En bref, il faut vraiment revoir l'organisation des Fr dans la nouvelles base . Établir un nouveau scénario (ou le poursuivre) ainsi que de nouvelles règles à appliquer dans la base (alarmes , portes blindés et ascenseur spam...)

C'est donc avec beaucoup de volontés et de motivation que je vous présente ma candidature . J'espère pouvoir vraiment vous aidés dans votre travail et faire l'étalage de mes compétences aussi bien dans le domaine de la modération que dans la gestion des forces Française dans la base .

Dernière édition par Gabriel Gauthier le Dim 11 Déc - 23:12, édité 1 fois

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier

le Dim 11 Déc - 22:33
GROS POUR joueur très rp, mature, actif et très sympa. Je pense que une période de test ne serais fort déplaisante Smile

le Dim 11 Déc - 22:35
Pour moi c'est un accord positif, candidature propre, agréable, un riche vocabulaire par contre attention à la conjugaison du passé composé " j'ais été" à moins que je ne me trompe sur mon français. Des idées bien présentées et structurées...bref pour moi c'est un OUI.

le Dim 11 Déc - 23:13
OUI OUI OUI, pour les mêmes raisons que Lucas

Dernière édition par kileter jhonson le Lun 9 Jan - 7:59, édité 1 fois

le Dim 11 Déc - 23:24
Je suis POUR et merci de parler du pure systeme car j aimerais bien qu'il y soit (on va en parler)
Ton roleplay est parfait je ne t'ai jamais engueuler pour n'importe quel raison et on ne me dit que du bien de toi
sans hésité 1 seconde je suis POUR a 100%

Morel Mathieu [ADMINISTRATEUR]

le Lun 12 Déc - 17:49
Je suis POUR !

le Lun 12 Déc - 20:13
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le Mer 14 Déc - 17:20
Après la réunion du STAFF le 14 décembre 2016, nous avons décidé de vous accepter en tant que Modérateur-Test sur une durée indéterminée encore. Nous vous attendons sur TeamSpeak pour un entretien.
Cordialement,
Julo Tuilo.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant