Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier

le Dim 11 Déc - 22:13
#1 - IRL :

- Prénom : Lucas

- Sexe ( M / F ): M

- Loisirs :

Je joue du piano depuis l'âge de mes 5 ans, de l'orgue depuis trois ans, je fais du modélisme naval (modèles réduits de bateaux décoratifs ou radio-commandés) et de l'escrime. En sommes je suis un jeune très actif qui fais des choses peu communes...

- Etudes :

je suis actuellement en 2nd et compte m'orienter vers une voie Economique et Sociale l'an Prochain.

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Gabriel Gauthier

- Steam-ID : STEAM_0:1:111640498

- Votre histoire RolePlay :

Gabriel est un jeune Français très curieux et très actifs, il fut très affectés par l'arriver du terrorisme en France. Après de multiples campagnes dans sa ville et publicitaire vantant les mérites de l'armée, Gabriel pris finalement la décision de s'engager dans l'armée et de défendre les valeurs de la France... Sa France...
Doués de multiples qualités qui le prédestinais à devenir un bon soldat, dès son arriver dans le 3ème bataillon du 504ème régiment de combattant d'infanterie à la caserne de Tall'Afar, Gabriel sut vite se détacher de ses camarades de par ses idées et sa bonne conduite. C'est donc non sans mal que ce brave soldat au cœur noble et à l'esprit vif pu monter les grades et les échelons un à un au cours de ses années de services dans l'armée. Aujourd'hui rendu au grade de Sergent - CI et peut-être même Lieutenant, c'est du moins ce qu'il espère après avoir envoyer sa candidature à ses supérieurs, Gabriel nous fais l'étalages de ses nombreux talents sur le champs de bataille, il est en partie une valeur sûr et un modèle pour ses collègues qui le considère à la fois comme un très bon soldat et commandant.

- Temps de jeu serveur sur notre serveur: