Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Gauthier

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Dim 11 Déc - 21:22

Prénoms : Gabriel
Grade : Caporal-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 21/04/1989
Lieu de naissance : Vienne

N° matricule : 1412546241

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet de la lettre : Candidature au poste d'officier de l'armée de Terre

Prénom Irl: Lucas

Nom RP: Gabriel Gauthier

Steam ID: STEAM_0:1:111640498

Temps de jeu sur le serveur: à peu près un mois que je suis sur votre serveur .

Heures de jeu sur le serveur: difficile à dire puisque vous avez retiré le compteur récement, je dirais peut-être plus de 30 heure à la louche, je suis très souvent connecté et passe beaucoup de temps sur votre serveur .

Heures de jeu sur Garry's Mod: 1500 heure de jeu environ

Sanction ?: Aucune, je suis pour l'instant un joueur irréprochable dans mon rp .

Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres ? : Je suis doté d'une personnalité très forte et d'une force de caractère peu commune, mon ambition me fais faire de grande chose et j'aime innové et trouver toujours de nouvelles choses, doués de nombreux talents je suis très polyvalent, capable de s'adapter à n'importe qu'elle situation particulière. Je m'exprime très bien ! Que ce soit à l'écrit ou à l'oral je n'ais aucun mal à parler en publique et à rédiger de belles choses .

Mes qualités: Rigoureux, stable, ordonné... Je suis une valeur sûr sur qui on peut compter même dans les situations les plus délicates, je ne perd jamais mon sang froid et reste un bon joueur capable d'accepter les erreurs des autres et les miennes. Je suis d'un naturel très polis et n'en viens aux insultes blessante que lorsque l'on me pousse à bout, les petites brimades où les sur-noms que je donne parfois à mes hommes sont purement humoristique et beaucoup de personnes savent que je suis en réalité une personne adorable et m'apprécie.

Mes défauts: Je ne trouve pas de gros défauts à ma personne... Quoi que le fait de dire ça prouve que j'ais un grand égaux et que je sais me vendre ! Mais il arrive parfois que je coupe la parole à mes supérieurs pour complété leurs discourt et leurs exposé mes idées... Une mauvaise habitude que j'ai de moins en moins et qui à terme risque de disparaître.

Motivation: Depuis que je suis dans l'armée, je me suis fait remarquer par mon comportement exemplaire et admirable ainsi que par mes bonnes initiatives personnelles (monter des escouades, organiser de belles Op et diriger des troupes...)
Je pense être un bon chef et prendre de bonnes décision , bien que je ne sois pas irréprochables et que les erreurs peuvent arriver, je sais assumer mes choix et aller au bout des choses.
En somme je suis un très bon soldat mais aussi un bon chef qui reste organisée et rigoureux dans son travail et sa manière de faire.
Après de multiples encouragements de la parts de mes collègues, je vous envois mon dossier dans l'espoir d'obtenir un poste qui puisse pleinement m'épanouir et me permettre de faire l'étalage de toutes mes compétences.

Ce qui est favorable à faire une candidature ? : Je me suis déjà fait remarquer de part ma bonne conduite et mon bon travail ainsi que par mes postes réguliers et toujours biens rédiger sur le forum. Je suis une personnes qui a les épaules droites et solide, une valeur sur qui mérite d'avoir sa chance. Même si la réponse est négative, je n'en serrais que d'autant plus motiver pour vous faire mes preuves et vous montrés que vous avez tord de refuser mon aide.

Pour finir :

Bien qu'à l'heure à laquelle je vous parle je suis encore Caporal-Chef, je devait normalement passé Sergent dans la journée, mais étant partie en OP avec Irish (très bonne Op D'ailleurs) et mon Lieutenant et Colonel (Alex et Mathieu) devant s'absenter pour la soirée, je dois encore attendre demains probablement pour obtenir mon grade de Sergent.
Ayant rédiger cet article aujourd'hui, je préfère le poster d'avance sachant qu'à l'heure ou vous lirez et discuterez de cette demande, je serrais déjà surement Sergent.

Je compte aussi rejoindre votre équipe afin de pouvoir vous aidé dans votre travail toujours plus difficile et vous partager mes compétences en matière de gestion et d'administration.

J'espère enfin finalement pouvoir passé une formation Drone afin de pouvoir aidé les soldats sur le terrains au besoin et terminer avec plus de détail la cartographie de la nouvelle map.

Avec l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Gabriel Gauthier

Revenir en haut Aller en bas
Negan

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Dim 11 Déc - 21:51

Ceci est mon avis , ne le prend pas mal

Tu peut faire un bon lieutenant mais comme un mauvais , tu donne pas un bonne impression , tu n'es pass motivé et tu donne assez mal les ordres , sinon tu es mature et serieux.
GoldRhum | Row

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Dim 11 Déc - 22:34

POUR rp, mature, bon sgt je t'observerais quand même plus en détails
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Dim 11 Déc - 22:44

POUR, mature, rp, bon Sergent.
John Dupont

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Lun 12 Déc - 8:26

Gabriel, moi je trouve que dans ta voix tu n'est pas dynamique, tu n'est pas content on dirait.
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Lun 12 Déc - 16:43

Pour à 48646161651165 % !
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier   Jeu 15 Déc - 1:17

Cette candidature est normalement accepter. Cependant, je devrait attendre environs 1 semaine avant que l'on m'attribue se grade par principe. En effet, je suis passé modérateur et Opérateur Drone dans la même foulé dès que je suis devenu Sergent, je doit donc attendre un peu avant de recevoir une nouvelle médaille In Rp .

Je ne reposterais pas de nouvelle candidature, je ne ferrais que me répéter. Je vais donc considéré que la réponse de ma candidature me serra remise au bout d'un certains temps suite à des problèmes d'organisation et d'échange entre le quartier général et la base.

En attendant, on se retrouve in Rp avec moi en tant que Sergent, opérateur Drone et ... (SPOILER : Futur formateur Pilote d'hélico.).

Pour le reste, d'ici quelques semaine je passerais surement Lieutenant suite à ce post.

Je remercie avec beaucoup d'affection tous vos retours positifs qui me font chaud au cœur et vous dit à la prochaine.

Amicalement,
Gabriel Gauthier

[ACCEPTÉE] Candidature Gabriel Gauthier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1