Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plan de la nouvelle carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Plan de la nouvelle carte   Dim 11 Déc - 3:05

Nom : Gauthier
Prénoms : Gabriel
Grade : Caporal-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à NX
Date de naissance : 21/04/1989
Lieu de naissance : Vienne

N° matricule : 1412546241

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet de la lettre : Cartographie des alentours de la nouvelles base.

Bonjour ! Vous avez sans doute remarquer que nous avons quitter la caserne de Tall'Afar pour venir à la base militaire "NX" situé en terrain avancée sur les djihadistes. Nous avons désormais à notre disposition un bunker et une grande base plus sécurisé, mais en contre partie, les plaines désertiques et la zone aux alentours est bien plus vaste et inconnue qu'auparavant.

Après de multiples survols en drone durant l'installation des dispositifs français dans la vielle ville et quelques mission d'exploration , j'ais dessiner un croquis avec l'aide de mes camarade des alentours de la base.
J'y ais réunit toutes les informations que l'on possède sur ces lieux, ce plan est une ébauche exhaustive qui peut-être inexacte.
Par ailleurs, je tiens à m'excusez des quelques tâches présente sur la feuille, elle a beaucoup voyager avec moi ces dernier temps et nous as été très utiles.

Voici le liens vous permettant d’accédé à la carte :

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/51/bvya.png

Voici la carte avec des photos pris en drone de certaines positions avancés :

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/51/xs5b.jpg

Ensuite, j'aimerais vous parler d'une nouvelle organisation. Vue la taille du désert et sa configuration très avantageuses pour les tireurs embusqués, je préconise de ne quitter la base qu'en véhicule et d'organiser des escouades avant de partir en mission au poste de commandement.
Il faut plusieurs jours à pieds pour aller d'une position avancée à la base et vis versa alors que quelques heures de route en convoi suffisent.
Je vous déconseille donc maintenant de quitter la base à pied comme vous le faisiez auparavant, mais si vous désirés vous exposés et vous fatiguer .... Alors faites comme bon vous semble !

Vous disposez maintenant d'un plans de ce désert, certes peu précis et parfois inexacte mais c'est toujours mieux que rien... Utilisez le donc pour organiser des convoi et des expéditions ! exploités tous votre environnement et nous vous laissez pas déborder par l'ennemie encore plus redoutable dans leurs environnement !

Dans l'espoir d'avoir pu vous aider dans votre travail,
Gabriel Gauthier
Caporal de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de NX

Dernière édition par Gabriel Gauthier le Mer 21 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Cooper

MessageSujet: Re: Plan de la nouvelle carte   Dim 11 Déc - 8:52

Nom : Mathieu
Prénom : Force
Grade : Sergent de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 30/12/1984
Lieu de naissance : Servoz

N° matricule : 2498362569

Au Caporal en Chef Gauthier
de la base n°█ à ███████
Quartier Général

Caporal-chef Gauthier, je vous remercie de la cartographie du nouveau champs de battaille. Nous avons réussit a repousser l'ennemis encore plus loins, et c'est une joie, mais désormais, c'est nous qui sommes vulnérables, nous ne connaisons rien du terrain, il est accidenté, et pire, il est parfait pour des embuscades Djihadiste.

C'est pour cela, Caporal-Chef Gauthier, que je vous demande une carte un peut plus précise, et quelques photo des alentours de la base,

Merci a vous.

Mathieu Force, Sergent de l'Armée de Terre
Negan

MessageSujet: Re: Plan de la nouvelle carte   Dim 11 Déc - 10:33

Nom : Negan
Prénom : Ferrands
Grade : Sergent-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 17/01/1981
Lieu de naissance : Nantes

N° matricule : 85001536

Au Caporal en Chef Gauthier
de la base n°█ à ███████
Quartier Général

Caporal-Chef Gauthier et Sergent Force , nous avions dus changer de base (toujours a Tal'Afar ).
Aucune ville du pays n'est présentent , nous avons reçu l'ordre de déménagez car la base de Prédator était submergé d'attaque ennemis , mais les américains ( Navy SEAL) ont récupéré la base de prédator. Actuellement ce camp/base a était construit il y a 3 ans plus tôt par les force de Pologne , mais l'armée Polonaise a dus arrêté le combat pour cause manque d'argent..
Nous sômmes en plein désert au milieux de l'Irak , nous connaissont rien de toutes cette régions mais en tout cas les opérateur drones s'en chargent , tout ce que l'on sait c'est les forces ennemis sont de plus en plus puissante.. Perdont pas espoirs , ont va la gagné cette guerre !

Date de création : 11/12/2016 à 10:34
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: Plan de la nouvelle carte   Dim 11 Déc - 12:22

Nom : Gauthier
Prénoms : Gabriel
Grade : Caporal-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à NX
Date de naissance : 21/04/1989
Lieu de naissance : Vienne

N° matricule : 1412546241

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général

Bonjour ! Nous venons d'arriver dans cette base il n'y a à peine quelques jours, faire cette carte m'a déjà demander beaucoup de travail et d’effort, chose que peu de soldats aurait pu faire.
Cette carte est précise, chaque rocher présent dans les alentour y est représenter, pas un ne manque, chaque caverne ou cachettes y est indiquer par des traits plus foncés et quelques images prises en drone. Il y a quelques imprécision et les rebord des rochers sont parfois disproportionnés, mais tout y est et c'est déjà un travail immense pour simple caporal-chef,
je vous prie donc messieurs les officiers supérieurs de ne pas me demander d'en faire plus, si vous voulez un plan satellite et vraiment exact, je vous laisse rediriger cette requêtes au-près de vos collègues opérateurs drone bien plus qualifiés que moi dans ce travail .

Pour l'instant vous allez devoir vous contentez de ce plan à moins que vous mêmes preniez en charge la cartographie exactes des alentours de la base.
J'ais déjà beaucoup travailler avec les Opérateurs pour vous rendre ce travail rapidement afin de pouvoir prendre nos repères dans cette nouvelles base, ce n'était normalement pas à moi de le faire et je vous ais enlever une épine du pied, me demander d'en faire plus et me laissez l'entière responsabilités de cette tâche est un acte non-chalant et vous comprendrez que je le prenne mal venant de vous.

Maintenant sachez que ces cartes sont exhaustives, c'est à dire que je vais les modifier, rajoutés au fils du temps plus de détail et de photos qui viendrons s'ajouter à la base de donnée, je vous invite d'ailleurs vous aussi fortement à prendre une copie de ce dessin sous la mains et de le modifier à votre grès, il vous serras très utile en opération et vous évitera de mauvaises surprises en dehors de la base.

Avec l'expression de mes sentiments les plus distingués,
Gabriel Gauthier
Caporal de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de NX

Irish Hartman

MessageSujet: Re: Plan de la nouvelle carte   Mar 13 Déc - 14:57

Il y a une erreur sur ton plan pour le village djihadiste tu as mis la photo du village en hauteur, autrement bon boulot Wink
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: Plan de la nouvelle carte   Mar 13 Déc - 16:56

Yep , je vais modifier ça dès que j'aurais le temps , merci de ma l'avoir signaler . Smile

Plan de la nouvelle carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1