Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Idée de Metier ( Police Millitaire )

le Jeu 8 Déc - 20:15
Bonjour, comme vous avez pu le remarquer, les lieutenants, sergents et autres hauts gradés, ne font que la police et c'est dommage, car franchement, je pense qu'ils ont autre chose a foutre, donc je me suis dit, ben tien, on pourrait mettre la police millitaire en place, voici les règles et le but de cette unitée

- Elle ne doit en aucun cas sortir de la base, son travail se passe a la base
- Peut interdire les sorties des soldats et missions quand une enquête est en cour,
- Ne peut être dégrader que par un supérieur de la Police Millitaire
- Recrutement possible uniquement a partir du grade de Caporal-Chef ( histoire qu'ils connaissent un peut les règles et qu'ils aient l'habitude de gueuler xD )
- Il y aura 3 grade dans cette unitée : Soldat Policier Millitaire, Lieutenant Policier Millitaire, et Colonel Policier Millitaire ( a voir pour les grades, je ne sais pas quoi mettre autrement )
- Ne peut pas grader des soldats
- Doit quand même demander a un commandant si il peut dégrader un soldat si il n'y a pas d'officier de la Police Millitaire
- Peut demander un pelotton d'execution ( cas extrème )

Son but sera de maintenir l'ordre dans la base, de faire en sorte que les soldats soient bien en rang et silencieux lors des réunions, les premiers a intervenir lors d'une prise d'otage, interrogatoires si il y a des espions ect...

Je sais également qu'il faudra nommer des responsables dès la création de se métier pour que les recrutements se fassent. Je propose Lucas Row, Negan Ferrands et moi même, en tant que Lieutenant Policier Millitaire.

Je pense que cela serait sympatique et soulagerait graaaandement les officiers et sous-officiers qui voudraient faire du RP plus tot que la police...

J'attend vos suggestions et vos avis, si vous avez des améliorations ou des contradictions, je les prendrai en compte.

Merci a vous

Dernière édition par Mathieu Force le Jeu 8 Déc - 21:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: Idée de Metier ( Police Millitaire )

le Jeu 8 Déc - 21:00
Je trouve que c'est une bonne idée, surtout elle permettrait aux officiers de plus faire la "police", comme tu le dis, et surtout pourrait créer un RP passif dans la base avec les enquêtes et les "tribunaux militaires" dans certains cas.

le Jeu 8 Déc - 21:28
Très bonne idée , mais cela s'inspire vraiment du RP militaire mais plus de l'armée Américaine mais pas en France.. Cela reste une bonne idée mais ca risque de posé de gros problèmes.

le Jeu 8 Déc - 21:29
Comme quoi Negan ?

le Jeu 8 Déc - 21:44
EXTRÊMEMENT POUUUUUUUUUUUUR

le Ven 9 Déc - 8:55
POUR, pas mal j espère que se seras pris

le Sam 10 Déc - 9:10
REFUSER PAR LES FONDATEURS.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant