Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Mission de sauvetage en prise d'otage

le Jeu 8 Déc - 20:04
Nom : Mathieu
Prénom : Force
Grade : Sergent de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 30/12/1984
Lieu de naissance : Servoz

N° matricule : 2498362569

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet : " Secour lors d'une prise d'otage "

Vers 15h36, un Soldat Opérateur ( Max Madou ) Vien me voir a l'Héliport pour me parler d'une transmission qu'il avait reçue, les soldats de l'E.I avait pris en otage un civil, pris de cour par le temps, j'ai pris deux Caporaux-Chef ( Gauthier et Campbell ), pris un camion et parti sur les lieux de la prise d'otage. Deux preneurs d'otages nous ont acceuillis, ils demandait un véhicule blindé et 50 000 € contre l'otage. Etant concient de la demande, j'essayait de négocier quand un des ennemis c'est pris une balle de sniper, une de nos balle, alors que le Caporal-Chef Campbell avait ordonner de ne pas tirer . L'autre fanatique est devenus fou, incontrolable, il a demander du renfort et une augmentation de la ransson de 50 000 € de plus. J'ai alors répondu qu'il me falait du temps pour redemander la somme, pendant se temps, j'ordonnait aux Caporaux-Chef de faire le tour et d'abattre les terroristes dès qu'ils seraient sortis pour prendre le véhicule.
J'ai alors transmis la somme, les terroristes sont sortis et on fait l'érreure de se disperser, se qui a donner le temps au Caporal-Chef Gauthier d'abbatre les ennemis, la menace éliminée, nous sommes rentrés avec l'otage sain et sauf a la base. Le soldat TP qui a risquer ma vie ainssi que celle de l'otage a été dégradé par la suite.

3 Tango abbatus au total, aucun soldat blesser. Mission réussie.

Veuillez agréer messieurs les Officiers supérieurs mes sentiments les plus distingués,
Mathieu Force
Sergent de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de Tall'Afar

Re: Mission de sauvetage en prise d'otage

le Ven 9 Déc - 18:42
Dommage que ta pas eu l'autorisation d'un supérieurs..

le Ven 9 Déc - 19:28
Je suis sergent Negan, et j'était le plus haut gradé au moment des faits
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant