Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

compte rendu d'Op et avis favorable

le Mar 6 Déc - 22:35
Nom : Gauthier
Prénoms : Gabriel
Grade : Caporal-Chef de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 21/04/1989
Lieu de naissance : Vienne

N° matricule : 1412546241

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Objet de la demande : Compte rendu et avis favorable de l'opération "Coup de Tambour".

Bonjour ! Je suis le chef de l'escouade India, il est actuellement 22h20 et nous sommes le 06/12/2016. Ayant été depuis 21h la personne la plus haut gradé dans la base et avec l'autorisation de mes supérieurs avant que ceux-çi ne me laissent les commandes, j'ais organiser une grosse Op mobilisant tous les effectifs présent dans la base à ce jour. Nous avions précédemment fait quelques missions de repérage et avions trouver un village occupé par le Djihadistes.

Avec ces informations et un plans détailler du champ de bataille garce au plans satellite et aux clichés drones, j'ais mis en place une stratégie d’assaut pour déloger l'ennemie du village.

Nous avons divisés les effectifs en deux escouade , escouade India sous mon commandement et Escouade Charli sous le commandement du Caporal minimi... vous m'excuserez je n'ais pas retenus son noms avant qu'il ne se couche, ce n'est pas très important ...
Le gros des effectifs étaient dans l'escouade Charli et devait passer grâce au support du CCB et de son char sur le pont centrale afin de rejoindre la base alpha et le village djihadiste. Quand à l'escouade India sous mon commandement , nous sommes passés par la base Bravo afin de rejoindre le village en ruine et les buisson à proximité du village djihadiste. Une fois les deux escouades synchronisés grâce aux opérateur, nous lançons un assaut massif sur le village. Aucune perte n'a été à déploré et les deux escouades furent toutes deux parfaitement synchronisés grâce aux talents des Opérateurs déployer sur le terrain .

En sommes nous sommes ensuite remonter sur la colline à côté du village , avons découvert un bunker. Nous avons noter sa position , pris des clichés des lieux et sommes rentrés à la base. Plusieurs tireur embusqué ont ouvert le feu sur nous lors de notre replis (surement sont ils sortit de leurs bunker lorsque nous nous sommes retirés) mais aucunes pertes n'a été à déploré pour une grosse Op qui mobilisa pas moins d'une vingtaine de personnes.

Une fois rentrés à la base , j'ais tenu à félicités les soldats présent lors de cette belle Op . Je les ais réunis devant l'Héli-port afin de faire un debrieff de l'op et prendre les noms des soldats les plus talentueux.

Je vous laisse donc une liste non exhaustive des soldats que j'ais retenu durant cette mission afin qu'il puisse passé en observation.

Sont retenu pour leurs bonne conduite et leurs attitude exemplaire durant cette mission:

-dealan Rease soldat opérateur - CI
-Sam Peterson 1ère classe tp
-Erwan Tio opérateur
-Aiden Campbell Caporal Opérateur-Ci

Ceci était mon rapport de conduite de l'opération "Coup de Tambour" .

Au plaisirs,
Gabriel Gauthier
Caporal-Chef de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de Tall'Afar

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Re: compte rendu d'Op et avis favorable

le Mar 6 Déc - 23:15
Nom : Campbell
Prénom : Aiden
Grade : Caporal Opérateur de l'armée de Terre

Adresse : Caserne n°██  à Tall'Afar
Date de naissance : 28/01/1984
Lieu de naissance : Bretigny-Sur-Orge

N° matricule : 2487655345

à Messieurs les officiers supérieurs
de la base n°█ à ███████
Quartier Général
36° ██ ′ █7″ Nord, ██° 27′ █3″ Est

Très bon rapport ! Je tenais juste à rajouter le nom des autres soldats (du moins ceux qui sont rester jusqu'à la fin) car ils ont quand même le mérite d'avoir participer au succès de cette opération :

- Le soldat Merguez TP -CI
- Le caporal Gallet CI
- Le soldat Daloda TP - CI
- Le soldat Rambo TP- CI
- L'opérateur de Char Blindé Passe

Cordialement,
Aiden Campbell
Caporal de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de Tall'Afar

Re: compte rendu d'Op et avis favorable

le Mer 7 Déc - 8:49
Il y aura des promotions, continuez à faire des rapports ainsi tout en restant dans le professionnalisme et le goût du détail. Vous gérez les gars Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant