Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature Modérateur Fee_culant

le Mar 6 Déc - 15:10
Bonjour, Aujourd'hui je me présente afin d'être Modérateur sur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP :
Afin d'avoir une lecture lisible je vais faire un sommaire ! :

-------------------------------I/Prèsentation IRL -------------------------------
Je m'appel Jules Porovost j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je pratique le tennis de table depuis bientôt trois ans et je pense avoir un bon niveau ( classé 1256 pour les connaisseurs )
Au moment ou j'écrit cette candidature je suis en stage d'observation de 3e en Boulangerie !

-------------------------------II/Prèsentation In Game -------------------------------

Mon pseudo est Fee_culant ou je suis le Fondateur d'une Team
Mon steam id est le suivant : STEAM_0:0:180352873
Mon Histoire RP : Je m'appel Jhon Jackson j'ai 35 ans je vis au Nevadas. Jhon en a marre des attentas qui on perpétuée  dans le monde. Il décida donc de s'engager a l'armée. Heureusement pour lui Jhon n'est pas mariée et n'a aucun enfant
.Une fois arrivé au front Jhon va voir un formateur pour devenir un jour peut-être un sauveur.....
Mon temps de jeu sur votre serveur : Je dirais entre 1 et deux jours plus ou moins ( 54/64h environs) ( je ne sais pas exactement car il y a plus le compteur Smile )
Pour le moment je suis Caporal-CI

------------------------------- III/ Mes horaires -------------------------------
Voici mes horaires ou je suis disponible bien évidement c'est une globalité elle ne seront pas toujours les mêmes !

Lundi : 12h30/13h30-17h00/19h30
Mardi : 12h30/13h30- 16h00/19h30
Mercredi : 13h00 19h30
Jeudi: 12h30/13h30-16h00/19h30
Vendredi : 12h30/13h30-16h0018
Le week-end je suis disponible sauf 1 semaine sur deux ( compétiton Tennis de Table)

-------------------------------IV/ Motivations / Question -------------------------------