Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature Modérateur Fee_culant

le Mar 6 Déc - 15:10
Bonjour, Aujourd'hui je me présente afin d'être Modérateur sur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP :
Afin d'avoir une lecture lisible je vais faire un sommaire ! :

-------------------------------I/Prèsentation IRL -------------------------------
Je m'appel Jules Porovost j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je pratique le tennis de table depuis bientôt trois ans et je pense avoir un bon niveau ( classé 1256 pour les connaisseurs )
Au moment ou j'écrit cette candidature je suis en stage d'observation de 3e en Boulangerie !

-------------------------------II/Prèsentation In Game -------------------------------

Mon pseudo est Fee_culant ou je suis le Fondateur d'une Team
Mon steam id est le suivant : STEAM_0:0:180352873
Mon Histoire RP : Je m'appel Jhon Jackson j'ai 35 ans je vis au Nevadas. Jhon en a marre des attentas qui on perpétuée  dans le monde. Il décida donc de s'engager a l'armée. Heureusement pour lui Jhon n'est pas mariée et n'a aucun enfant
.Une fois arrivé au front Jhon va voir un formateur pour devenir un jour peut-être un sauveur.....
Mon temps de jeu sur votre serveur : Je dirais entre 1 et deux jours plus ou moins ( 54/64h environs) ( je ne sais pas exactement car il y a plus le compteur Smile )
Pour le moment je suis Caporal-CI

------------------------------- III/ Mes horaires -------------------------------
Voici mes horaires ou je suis disponible bien évidement c'est une globalité elle ne seront pas toujours les mêmes !

Lundi : 12h30/13h30-17h00/19h30
Mardi : 12h30/13h30- 16h00/19h30
Mercredi : 13h00 19h30
Jeudi: 12h30/13h30-16h00/19h30
Vendredi : 12h30/13h30-16h0018
Le week-end je suis disponible sauf 1 semaine sur deux ( compétiton Tennis de Table)

-------------------------------IV/ Motivations / Question -------------------------------

Je suis très motivé car pour moi faire " régner l'ordre" c'est un domaine que j'adore ! je serais présent si un joueurs a besoin d'aide, un freekill, freeshoot, no rp etc.....
Je suis quelqu'un de très patient et assez mature enfin pour moi Wink. Je suis très patient mais les trolleurs ça je deteste, génaralement ils nous prennent pour des imbécile ou autres et me prendre pour un idiot ou tous ce que vous voulez
je n'aime pas du tout ça Wink !
J'ai deja était Modérateur sur Minecraft ( qui n'a rien a voir avec Gmod mais je le dit quand même) J'ai aussi était modérateur sur un serveur DarkRP nommé ScootRP qui fait actuellement 3/40 joueurs
J'était a la recherche d'un serveur ou le but était de faire la guerre. C'est donc le votre que j'ai choisie en premier.
Alors oui j'ai deja était Modérateur sur Scoot-RP mais j'ai l'es deja dit ci-dessus  Smile
Pourquoi votre serveur et pas un autre ? Je ne vais pas citer de nom de serveur mais comparé à d'autre serveur le votre et le SEUL à être le plus RP ( exemple : Pour le passage de grade,Tous le monde joue rp etc.....)
Et au moins pour être Générale  c'est plus serieux pas besoin de payer pour etre lvl 50 et que ce soit un Jean Kevin qui se fasse pas respecter et qu'il ne joue pas RP ^^ x)
Mes connaissances en informatique sont : Un peu de skript Minecraft, Développement et construction d'un serveur Minecraft ^^ et puis plein d'autre plus ou moins utile Wink
Alors je connais enfin déjà parlé à Lucas Row et déjà vu dans le serveur d'autre membre du staff mais sans faire plus ample connaissance Wink  

-------------------------------V/ Travail de réflexion ------------------------------

Point positive :
Arme actuelle de l'armée de Terre
Un staff compétant/ A l'écoute
Une communauté très mature ( a part les ramdom qui vienne comme ça pour troll)
Des Supérieures qui se font respecter
Una map petite mais pratique
Une render distance augmenter

Point négative :

Certain formateurs qui prennent les recrue pour des chiens
La boussole retiré
La bulle de NLR retiré  
Le sniper Djihad pas asser puissant comparé a ceux de l'armée de terre

Les notions importante du RolePlay :

Dnas le RolePlay on doit respecter plusieurs règles :
Respecter les Joueurs
Respecter les Supérieures
Ne pas NLR
Ne pas Freekill
Ne pas Freeshoot
Si ces règle ne sont pas respecter alors le serveur perd tout ces qualité si jamais un joueur parle mal un supérieures  ou qu'un joueur déserte il doit se faire défoncer ( désoler pour le terme x) ) car dans l'armée je ne pense pas qu'une simple recrue au qu'un simple soldat parle comme ça à un supérieure, même  si dés fois on nous parle comme des chiens mais il faut l'accepter xD . Après ca reste un jeu il faut faire le différence entre les insultes In game et ceux IRL donc je pense que les joueurs sont asser intelligent pour comprendre que si un Lieutenant  le défonce c'est pour une raison In game

Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod:

De temps en temps le serveur reboot et je sais que c'est pour réparer des bugs et dés fois ca cause une action RolePlay donc je propose de mettre un planing ou vous imposez des horaires de rebbot

Bien cordialement
Jules Provost ( Fee_culant ) [ Jhon Jackson]  

Re: [REFUSÉE] Candidature Modérateur Fee_culant

le Mar 6 Déc - 19:10
NEUTRE, vu que une fois in game, horaires très juste.
Tu as redoublé?

Dernière édition par kileter jhonson le Ven 9 Déc - 17:08, édité 1 fois

le Mer 7 Déc - 5:35
D'accord, j'essayerais de faire mieux.Mais comme je l'ai dit mes horaires ne sont pas toujours les mêmes, je joue beaucoup plus, c'est une généralité
Oui, Le Cp ( parce que  j'était presque jamais en cours ( problème de santé))

Dernière édition par Fee_culant le Mer 7 Déc - 14:06, édité 1 fois

le Mer 7 Déc - 8:37
Moi je suis pour.

le Mer 7 Déc - 11:23
Je crois que la rubrique point négatif / point positif a mal été comprise. Tu dois décrire tes points négatifs et tes points positifs, te vendre en gros . Pas faire la liste des défauts et qualités du serveur.

Concernant ton orthographe, j'ais aussi 15 ans et je trouve que le tiens est limite, tu va devoir faire des efforts sur ton écriture pour rendre quelque chose de propre à tes supérieurs, mais bon ... Ce n'est pas le plus important...

Bien que je ne soit pas du staff, j'attend personnellement de devenir sergent ou Lieutnant pour poster ma candidature. Je trouve qu'il y a plus de plaisirs à jouer en tant que simple joueur au départ, t'accomodé de la responsabilité de modéré ce serveur alors que tu n'est que caporal risque de te gâche l'expérience de jeu que tu vie actuellement.

Je dit ça car j'ais été plusieurs fois chef-admins sur d'autres serveurs military ou darkrp, tu t'amuse beaucoup plus en tant que joueur qu'en tant que modérateur, c'est pour ça que j'attend et que je te conseille d'attendre un peu avant de postuler. T'engager trop vite avec ces responsabilités Hrp risque de te gâcher une partie importante du gameplay sur ce serveur, profites-en je te le dit.

Mais si tu est motivé pour devenir modérateur et t'accomodé de ce rôle important plus qu'à ton propre plaisirs Inrp, fonce !
Tu est motivé montre le et tu passeras sans problème. Il faut juste prendre conscience que ce rôle demande des résponsabilités qui passent parfois au dessus de ton propre plaisirs de jeu.

Bon , après cette petite mise en garde , je vais te souhaiter bonne chance, j'espère que tu serras pris car nous manquons de modérateur ces denier temps... Reste à savoir si tu tiendras le coup avec tous ce boulo et ses responsabilités qui pèseront sur toi.

Au plaisirs,
Gabriel Gauthier,
Caporal-Chef de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de Tall'Afar

le Mer 7 Déc - 11:47
Pas faux , quand tu vois des joueurs a peine nouveaux ( mêmes pas 1 mois de jeu) en étant militaire du rang qui postes une candit. Sans mêmes êtres reconnue par la plupart des joueurs ou mêmes de certains membres du staff , ça énerve un peu..

le Mer 7 Déc - 13:35
Bonjour,
J'ai bien lu ton commentaire très bien construit !
Pour les fautes d'orthographes c'est vraie que j'en fait mais c'est pas à s'en faire piquer les yeux !
Ensuite tu dis que "Bien que je ne soit pas du staff, j'attend personnellement de devenir sergent ou Lieutnant pour poster ma candidature" alors je suis tout à fait d'accord avec toi mais seul petit hic ! c'est chacun monte de grade a son rythme et si jamais ça pourrait prendre très longtemps jusqu'à Lieutenant.
Cela dit c'est ton avis et je le respect.
Je ter remercie aussi de t'es encouragements !
Ensuite pour répondre au commentaire de Negan alors oui je suis peut-être nouveau mais ça ne veut pas dire que j n'est pas de potentiel en tant que Modérateur. En ce moment je fait pas mal d'op et je reste plutôt discret que se soit dans le /ooc ou dans le jeu. Après pour le " ça énerve un peu.." je ne comprend pas ce qui pourrait t'énerver. Mais en faisant cette candidature je me suis engagé à respecté vos commentaire qu'ils soient positive ou négative.

Bien cordialement
Fee_culant.
Caporal Jhon Jackson.

le Mer 7 Déc - 14:16
Oki , pas de problème je vais devenir modérateur sur un serveur DarkRP dont je suis tout nouveau..
Et puis heureusement que tu respecte les avis des autres..

le Mer 7 Déc - 14:33
Re Bonjour,

Je tient à dire que je suis pas tout nouveau non plus. Comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai de l'expérience dans le domaine de la Modération. Bien que je soit, soit disant " nouveau" je ne voie pas en quoi ca pourrait me gêner.
Après j'attend les avis des Modérateurs ( je ne les presses pas ^^)

Bien cordialement
Fee_culant
Jhon Jackson

le Mer 7 Déc - 18:23
NEUTRE, ton histoire roleplay n'est pas du tous développé, tu ne t'engage pas dans la pour être un sauveur mais pour servir ton pays et quand on dit soulever UNE notion du roleplay ces de nous expliquer ce que signifie le fear rp et en quoi il consiste etc ( ceci est un exemple )

le Ven 9 Déc - 22:40
Bonsoir
Je te connais , je t'ai deja vu joué, pour moi c'est un neutre
Apres dans ta candidature i y a plusieurs problemes notemment la notion du rp qu'a donner Lucas.
Mais aussi histoire incohérente avec le server, je m'explique :
-Tu dis que tu viens du Névadas hors il me semble arrete moi si j eme trompe mais sa se trouve aux USA. alors que la base est une base FR

le Ven 9 Déc - 23:03
Nevada est un état USA , comment cela ce fait si tu es Américain et que tu est dans l'armée Française..?

C'est comme Emma Watson qui est née en France mais parle l'Anglais..

le Mer 14 Déc - 17:01
Je suis POUR

le Mer 14 Déc - 17:07
Le STAFF a décidé de vous refuser parmi nous, car vous n'êtes pas assez présent et votre comportement RP n'est pas parfait, nous sommes désolé, vous pourrez retenter votre chance une prochaine fois, vous pourrez tout de même jouer en tant que joueur sur le serveur, merci de votre compréhension.,
Cordialement,
Julo Tuilo.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant