Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valco

MessageSujet: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Lun 5 Déc - 15:32

#1 - IRL :

- Prénom : Kensy
- Sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : Lecture, jeux vidéos, Sport .
- Etudes : 3ème , le métier que je veux faire ses police (en stage dans la police actuellement), je fait anglais espagnol depuis 6eme

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Valco Lac
- Steam-ID : STEAM:0:0:1800354103
- Votre histoire RolePlay :
Ma mère est mon père était dans l'arme je suis ne dans l'arme quand un jour les ennemis décida d'attaque le campement quand il était en train de dormir . Il tua ma mère mais mon père me prend est s'enfuie on se refugia dans une montagne est mon père prend tout ma responsabilité . Au file du temps je grandi mon père se fessait vieux est un jour il me dit se qui sait passe quand ma mère était morte
-Mon fils ta mère est morte a cause des djihâds, ils ont attaque le camp quand on était entrain de dormir .
au début je le croie pas mais âpre je les crue du coup je voulait me venge. J'ai prépare un plan mais mon père était trop vieux pour m'aide je décida de recrute une personne pour m'aide . Le lendemain je part en ville est recrute une personne pour tue leur général sen général il pouvait plus rien faire je recruta une bonne personne dine de confiance est prendra un couteau est alla dans leur camps. Les garde était nombreux mais je voudrais le tue tellement fort que je le tue dans sont lie entrain de dormir comme il a fait a sa mère
- Temps de jeu serveur sur notre serveur : Plus de 1 jours de jeux plus  (≈ 25h)
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur : Soldat en djihâds

Disponibilité :
>Lundi : 16h05 – 20h
>Mardi : 16h05 – 20h00
>Mercredi : Toute l'apre midi
>Jeudi : 16h05 – 20h30
>Vendredi : 16h05 – 2h00
>Samedi : Tout le temps
>Dimanche : Tout le temps

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Je souhaite devenir modérateur-Test sur votre serveur afin de le rendre plus rp, et plus sérieux . A que les joueur respecte les règle du serveur et que il y a pas de propskill ou props block il aura toujours un staff de co commença est je sais bien joue rp que se soit a faire des mission ou des scène rp je peux gère sa
- Votre expérience : J'ai plus de 1150h sur Garry's mod .
- Comment avez-vous connu notre serveur ? : Grace, a un youtubeur est je les connu commença avent le youtubeur  
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : Oui, j'ai été modérateur sur le serveur pedrocityrp mais le serveur malheureusement est mort car les deux fondateur ses dispute du coup il apu de serveur
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : Parce que j'aime l'arme Français est que je suis née en novembre la période de la guerre j'aime les sport de combat est j'aime faire la guerre en virtuel
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? : Très peux mais je sais me manier en ordinateur
- Connaissance dans le Staff ? : Non , Mais je conne sertin

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ). :
Positive
-Les addons sont bien fait car les personnage sont comme la réalité a peux près
-L'arme Français enfin la map est bien fait pour une guerre entre les Diadis est la France
-Les avancements de grade sont vraiment cooll aussi grâce au event ect ...

Négative
- Il a trop de gens qui nrl car il sens fous il sont la pour les mort les bataille
- Il a pas asse d'arme du camp des terroriste car ses des terroriste il doive bien être arme en mod "alla oukba" je dit sa pour rigole bien sur mais pas bien arme

- Soulever une notion importante du RolePlay. Pour moi cela signifie que les terroriste toi être des vrai terroriste dire que la mort nous fait pas peur mais ses pas le qua il doive fonse dans le ta est les Français stratégie il doive joue
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. : Rien à dire en plus si une chose il est trop bien voila

Par Kensy
Ps: svp je sais que mon orthographe est pas perfecte mais je sais bien parle Français
Revenir en haut Aller en bas
GoldRhum | Row

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Lun 5 Déc - 16:47

COMPLETEMENT CONTRE trop de fautes d’orthographe mais la ça en deviens  même grave on comprend même pas tes phrases, histoire rp complètement  incohérente

sa fait pas du tous 1 jour que tu es sur le serveur, et vu la voix que tu a t'à moins de 14 ans sûr,  sur le serveur ont peut pas propskill et props bloc ^^et aussi à ma connaissance tu connais personnes dans le staff. Je comprend presque aucune de tes phrases. Je rajoute une chose, tu es arrivé sur serveur que aujourd'hui, tu ne connais pas du tous le serveur car on ne fait pas passer des grades en faisant des events ou autre ( surtout qu'on en fait jamais )
Clemebis

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Lun 5 Déc - 17:14

Comment te le dire, ton orthographe n'est pas "perfect" comme tu le dis mais ton français
a prit un gros coup, une phrase avec une erreur de français, ça passe mais toute une candidature, y'a de quoi se demander comment tu es arrivé en 3ème.
Désolé si je suis un peu direct mais là ça craint.
Les accents dans la langue français sont important, arme et armé n'ont pas la même signification.
J'ai plus l'impression de lire un enfant de 5 ans plutôt qu'un mec de 14 ans.
Bon, bien entendu je dis non.
Viens sur le ts : ts6.zenserv.fr:10347, j'aimerai bien jouer avec toi un de ces quatre en "Diadis"

Dernière édition par Clemebis le Lun 5 Déc - 17:41, édité 1 fois
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Lun 5 Déc - 17:21

CONTRE, j ai envie de pleuré rien qua à voir ton orthographe en 3eme c est dur même des cp feraient mieux serieux !!!! L espagnol on commence en 5eme et nn pas en 6eme.Dis moi ,tu es français????serieusement c est impossible que tu sois en 3eme ton orthographe est horrible au niveau de CE1 voir moin même moi chuit en 4eme et ton orthographe et 700 fois pire. App le français et après on reparle mais la c est pas possible.

Dernière édition par kileter jhonson le Mer 14 Déc - 12:29, édité 2 fois
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Lun 5 Déc - 17:25

JE DIRAIS MÊME NON RESPECT DE LA LANGUE FRANÇAISE
Irish Hartman

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Mar 6 Déc - 10:26

C'est grâce à quel youtuber que tu as connus notre serveur?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Erwan Tio

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Mar 6 Déc - 23:28

Moi aussi je fait partit dans l'arme eSt je sais parle Français. C'est toi le Diadis que moi devoir tuer ?
Gabriel Gauthier

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco   Mar 6 Déc - 23:32

JEANNE .... AU-SECOURS !!!!

[REFUSÉE] Devenir Moderateur - test sur votre serveur par Valco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1