Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

Le système de montée de grades

le Dim 4 Déc - 20:06
Bonjour/Bonsoir,

J'ai remarqué récemment que le système de montée de grade était assez mal organisé.
Je m'explique: les montées de grades sont (en tous cas pour moi, même si je pense ne pas être le seul à le penser) totalement aléatoire, on ne monte pas en grade grâce à ses compétences et ses expériences aux combats mais seulement en fonction d'avec qui on fait une opération. Ex: je suis actuellement à 18 opex dont 14 qui sont un succès et je suis monté en grade seulement grâce à une mission avec le lieutenant Lucas Row (que je remercie de m'avoir up Wink ) tandis que d'autres soldats sont montés beaucoup plus rapidement. Ex: un joueur est passer caporal avec même pas 24h de temps de jeu et en ayant fait 2 opex (ATTENTION ! : je ne dis pas qu'il ne mérite pas son grade ou que je le mérite plus que lui, il me sert seulement d'exemple ^^). Je pense que le système de montée de grade devrait être fait de façon plus "RP". On pourrait obliger les "supérieurs" qui s'occupent de faire les opex de rédiger un rapport sur le forum, il y a une partie consacrée à ça sur le forum qui n'est pas du tout utilisée, malheureusement. Cela permettra aux officiers supérieurs d'avoir une preuve des compétences des soldats et aussi de juger l'expériences d'un soldat.

Voilà c'était ma proposition d'amélioration du RP concernant les montées de grades qui deviennent un peu n'importe quoi à mes yeux. N'hésitez pas à donner votre avis en commentant ce poste. A vous d'en faire ce que vous voulez avec mon idées même si je penses qu'elle peut n'être que bénéfique pour le serveur.

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Caporal Opérateur Aiden Campbell.

Dernière édition par Aiden Campbell le Dim 4 Déc - 22:05, édité 1 fois

Re: Le système de montée de grades

le Dim 4 Déc - 20:55
Je suis complétement d'accord avec toi, par exemple je fait presque (a une ou deux opération près) les même opération que toi, je suis connecter aussi souvent que toi sur le serveur (a pars jeudi ), j'ai juste rater une seul opération (le samedi a 19h) et juste parce qu'il y avait des admins, il en a plein qui sont passer. Alors que (comme Aiden a dit) il en a un qui était a peine 3 heures sur le serveur et il est passer sur le serveur, après peut-être qu'il avait fait du bon travail mais c'est pas avec une opération qu'on devient 1er classe et c'est pas avec une 2ème opération, que l'on passe caporal...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant