Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo1011

MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 18:12

#1 - IRL :

- Prénom : Hugo
- Sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : Planche a voile,Jeux vidéos
- Etudes : 2psn (études informatiques)

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Jean Michel De Castellanos
- Steam-ID : http://steamcommunity.com/id/101125150\

- Votre histoire RolePlay : 03/12/16 un jour de plus. mon journal:
Je suis le Soldat Jean Michel j'ai effectué trois ans sur cette base,j'y ais perdu plusieurs camarades et amis,ma famille est restée au pays et je travaille ici pour rembourser une dette envers une certaine personne. a 16 ans durant ma journée d'appel j'ai recu une proposition pour rejoindre l'armée je l'ai refusée,ils m'ont recontacté il y a un quatre ans car les soldats compétents manquaient. dit comme cela on pourrais dire que je suis un mercenaire mais ma cause est plus grande.reprendre en main ma vie et celle de mon pays,le protéger j'ai maintenant vingt cinq ans et je pense que cette guerre ne se terminera que si nous portons un coup décisif. je ne sais pourquoi j'ai quitté ma vie tranquille pour venir ici mais ce que je sais c'est que si je survis ici je serais prés a vivre réellement.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur:deux jours et 1h a mon actif
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur:caporal chef dans toutes les sections

Disponibilité :
je ne suis disponible que le week end car je suis en internat cependant je suis trés actif pendant mon temps libre(de 9h a 3h du matin si besoin. j'espére que cela ne génera pas le reste de ma candidature.
en vacances je suis dispo 24/24 et la semaine je serais dispo sur TS pour les demandes d'admin via ts.

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : je voudrais vous rejoindre car les membres du staff sont trop occupés a modérer et ne peuvent pas profiter du serveur,je voudrais aider a soulager un poids de leurs épaules.
- Votre expérience :j'ai déja été admin/modérateur/fondateur de cinq serveurs darkRP mais cela fait environ quatre ans que je n'ais plus touché au !menu ou !warn. il me faudra un temps de réadaptation
- Comment avez-vous connu notre serveur ? un ami me l'a fait découvrir.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? comme dit ci dessus j'ai été staff que cinq serveurs.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? car il est seriousRP et que c'est rare et que le rp de ce serveur est plus développé que les autres.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? pour l'instant pas grand chose mais l'année prochaine je vais étudier le codage.
- Connaissance dans le Staff ? je connais un peux tout le monde mais je n'ai pas vraiment d'amis dans le staff.

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum:

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ):pour les points positifs je dirais que le serveur est bien développé,le rp est trés présent et il y a une bonne ambiance cependant certains joueurs ne savent pas jouer le RP du MilitaryRP et se croient dans du DarkRP ce qui nuit au bon RP des autres joueurs. le fearRP/painRP n'est pas souvent respecté ce qui nuit encore une fois au RP de ceux qui le jouent.
certains joueurs sont insolents(exemple en temps que formateur les recrues n'ont aucun respect envers nous méme si on les menace,les punissent ect.) je pense que le RP pourrais encore étre amélioré. il manque de staff le soir a partir de 10/11h plus de staff en général ce qui est génant et c'est souvent a ce moment la que les FK/TK/troll arrivent et cela nuit grandement au RP du serveur.
- Soulever une notion importante du RolePlay:le PainRP est le fait de jouer la douleur(si on se prend une balle dans la jambe ne pas continuer a courir est du PainRP par exemple) malheureusement ce RP n'est pas souvent Respecté et c'est grandement dommage.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. rien a ajouter.
en espérant que cette candidature vous aura plu. Bien a vous Hugo1011/Jean Michel De castellanos.

Dernière édition par hugo1011 le Ven 2 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuloxaGames

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 18:51

CONTRE Déjà tu n'es pas assez actif (seulement le week-end c'est pas suffisant) sachant que le week-end, le staff est co jusque pas d'heure car c'est même le moment où il y a le plus de monde. Ensuite ton histoire roleplay n'est pas cohérente, on t'aurait proposé de rentrer dans l'Armée de Terre à 16 ans ? IMPOSSIBLE, l'âge requis est de 17,5 ans... Puis ton histoire où tu dis que t'as étais fonda à 11 ans, je ne juge pas mais je voudrais des preuves alors... Voilà ce n'est pas méchant, le prend pas mal, c'est que mon avis.
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 19:01

CONTRE,pas assez disponnible je ne te connais pas vraiment et on n est tous actif le week end tard meme à 11h .Voila je laisse décidé les autres menbres du staff.
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 19:27

désolé de mon indisponibilité mais je voudrais vraiment aider le serveur. et lors de la journée d'appel ils te proposent de rentrer dans l'armée puis tu y rentre a 17 ans si tu a accepté. pour les preuves je les ais pas sous la main je les donnerais plus tard
Negan

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 19:37

A 16 ans il y a les écoles militaires.. Mais c'est qu'as 16 ans ont ne peut pas rejoindre l'armée complétement sachant que si tu veut rentrée il faut passer des formations en tout genre , cela prend beaucoup de temps..
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 19:43

ah et je précise dans ma candid dans mes dispos je suis dispo toutes les vac 24/24
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 19:46

d'ailleurs en fait dans ma candid la dispo c le seul prob non?
GoldRhum | Row

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 20:00

CONTRE pas assez de disponibilité et pas assez actif sur le serveur
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Ven 2 Déc - 20:16

excuse moi mais pour toi c'est quoi actif lucas pck pendant trois semaines j'ais été sur le serveur tous les soirs pendant 4h mini :s
Mouloud

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Sam 3 Déc - 8:15

Pour lui actif c'est âge 24 sur son PC
Mouloud

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Sam 3 Déc - 8:15

Nan jrigole Smile
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Sam 3 Déc - 8:22

je crois que c sa mais moi ca me soule je peux jamais aider les serveurs que j'aime et qui en ont besoin sous pretexte que je peux jouer que le weekend de 9h a 4h du mat :s je pourrais etre dispo sur ts et tt mais non ;( depuis que je bosse en internat je me suis fait virer des 5 serveurs ou gt staff et je me suis fait recaler sur tous les autres a cause de ca
Clemebis

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Sam 3 Déc - 8:57

Ne pas mettre de majuscule en début de phrase surtout dans une candidature n'est pas correct, l'orthographe est moyen. La candidature n'est pas soignée et peu organisée. Malheureusement la disponibilité n'est pas un détail dans les critères de recrutement, et tes disponibilités sont insuffisante.
Contre
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Sam 3 Déc - 12:24

bon ben je peux oublier le fait de devenir modo alors je réessaierai dans 3 ans si le serveur est toujours la Crying or Very sad
Irish Hartman

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Mar 6 Déc - 10:35

Moi je suis pour, tu m'as l'air sincère, il faudra cependant si tu veux être accepter, avoir une plus grande connaissance de l'armée de terre et de ses règles car je t'ai vus faire des erreurs ahurissante.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Negan

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Mar 6 Déc - 12:26

De grosse erreurs quand il n'y as aucun admin... Mais je prefere ne rien dire sinon je risque d'avoir de gros probleme clown
hugo1011

MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos   Mar 6 Déc - 20:05

ok irish si tu veux bien me dire ou regarder je ferais ca et si je pouvais prendre connaissance des mes erreurs je pourrais corriger cela merci de me soutenir et de me comprendre et merci a tout le monde pour vos critiques personellement cela ne me dérange pas c'est toujours bien d'apprendre de ses erreurs

[REFUSÉE] Candidature Jean Michel De Castellanos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1