Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Opération "Securisation du villages et Barrage"

le Mer 30 Nov - 18:19
Début de l'opération 30/11/2016 a 15:25
-Waxer Dike,Luck Sky,Batiste Campbell,Aido Campbell sous les commandement de Antidote Acide.
-Sorti du camp le 30/11/2016 a 15:26
Mon commando c'est fait attaquer a la sorti de la base 5 homme dont moi contre 10 djihadiste.Nous somme sorti vivant sans aucune pertes.
-Arrivée au village en toute discrétion le 30/11/2016 a 15:56
Moi et Batiste Campbell nous avons entourée le village pour sécuriser les villageois dans leur maison,Waxter et Lucky sky surveillait le chemin vers le village.16:10 nous avons pris position sur le chemin.Après 30 minute d'attente plusieurs terroriste arrive vers le village,
Par pack de 5 terroriste toute les 5 minute environ.Nous avion l'avantages,on a laisser entré aucun terroriste dans le village.
-30/11/2016 a 17:25 REPLIS.
Nous avion eu beaucoup de pertes Waxer Dike a pris une balle dans la jambes Batiste Cambell a été touché a la cote,Nous sommes rentré sous les balle des ennemi j'ai ordonnée un tire d’artillerie au cordonnée x:5421,158 y:6215;154 Grâce a ces tir nous avons pu fuir a la base grâce a un civil qui nous a bien voulu nous y emmenée,Je suis désoler on a pas pu avoir sont nom il ne nous la pas dit.
-30/11/2016 a 17:55 retour au camps:
Nous somme rentré au camps aucun supérieur disponible au camp jetait le seul de disponible,Nous avons déposée Waxer Dike et Bastiste Campbell Sont rester jusqu’à de jour dans l'infirmerie.
Nous somme Fier de être sacrifier pour des vie inconnus et d'avoir ramenée le commando en vie.
-30/11/2016 a 18:30 Compte rendu du rapport.
Signé et tamponnée.Sergent-chef médecin,Caporal-chef TD Antidote Acide.

Re: Opération "Securisation du villages et Barrage"

le Mer 30 Nov - 21:03
Hmm.. Si c'etait l'opex avec l'escouade renforts , tu ment un peu ( je gache tout) de toutes façon très belle opéx !
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Mer 30 Nov - 23:04
L'opex avec l'escouade "Fox" et l'escouade "Renfort" a malheureusement pas été mise en récit de mission. Celle là est différente.

Soldat Opérateur Aiden Campbell.

le Ven 2 Déc - 0:15
Plutôt pas mal j‘ai pris plaisir à lire ton récit, il est bien détaillé. J espère un prochain récit.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant