Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] candidature Léonard Trodi

le Mer 30 Nov - 17:27
IRL

-Prénom: Hugo
-Loisirs: Rugby et scoutisme et le game
-Etudes: les science

Présentation in game
-Pseudo: Léonard Trodi
-Steam ID: STEAM_0:0:8767896
-Histoire RolePlay: Tout petit je suis né dans ce bled pourri et je grandissais dans cette guerre mais un jour tout a basculé.Ma mère,mon père et mes soeurs ont été kidnappé par les djiadistes.Je commença une enquete longue et difficile mais je ne les retrouvèrent jamais.Je deçida de rentrer dans l'armée de france qui me forma et qui m'a aidée pendant ces longues année.Je monta caporal opérateur et puis sergent instructeur pour former les prochains combattant de cette armée qui vaincra ces pourriture .
-Temps de jeu sur notre serveurs:ça fait deja quelque semain que je joue dessus et c'est mon premier military RP
-Votre grade le plus élevé:Caporal opérateur

Disponibilité:
-lundi a partir de: 16H a 20H30
-mardi a partir de:16H a 18H
-mercredi a partir de:13H a 20H
-jeudi a partir de:16H a 20H
-vendredi a partir de:16H a 18H
-samedi a partir de:18H a 01H
-dimanche a partir de:11H a 20H

motivations/questions:
-Vos motivations:J'aimerais passer administateur car c'est mon premier military RP que j'ai accroché directement et j'aiderais les nouveau sur le serv et le serv et méga RP et les gens adorent ça alors j'essayerais de faire de mon mieux!!
-Votre expérinces:j'ai 190H de jeu sur GMOD dont 189 RP
-Comment avez-vous connu notre serveur GMOD?:Grace a des potes qui jouaient dessus
-Pourquoi notre serveur et pas un autre ?: parce que il est méga RP
-Avez vous deja été dans un staff GMOD?:NON
-Quelles sont vos connaissance en informatique?:pas grand chose mais en janvier je passe des cours d'informatique pour mes études
-Connaissance dans la staff?: Kileter Johnson

Travail de reflexions :5l minimum
faire une critique sur notre serveur(Positive ou Négative):pas grand chose a dire
+le serveur joue super bien RP
+le Staff est a l'escoute de tous le monde
+le serveur est MEGA realiste

-certains haut gradés ne respecte rien et ne montre pas l'exemple au recrues et autres
-des recrues troll un peu a quelque moment mais on ne sais rien y faire

-Soulever une notion importante du RolePlay:Le power game (Pain et fear RP) comme par exemple ne pas avoir faire une action ou un bruit d'une douleur ou ne pas faire une action avec un medecin ou autres quand il vous soigne
-Autre chose argumenter en rapport avec le serveur GMOD: rien a dire d'autre

merci d'avoir et a la prochaine,

Léonard Trodi

Re: [REFUSÉE] candidature Léonard Trodi

le Mer 30 Nov - 18:34
L'ensemble du STAFF a voté et votre candidature est refusée, car nous avons conclu: pas assez de disponibilité, trop juste, candidature mal soignée ( l'orthographe montre l'ambition...) merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant