Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Photos et noms des lieux importants sur la carte predator_v3

le Mer 30 Nov - 15:54
Bonjour à tous joueurs et staff, je vous propose une photo des lieux de la cartes predator_v3 ainsi que le nom de ces lieux, ça va rendre la tâche plus facile en opération, si je me suis trompé ou que j'ai oublier un lieu, merci de me le signaler avec la partie "Commenter".

*Les panneaux ne se font pas assez respecter, tout les citoyens se plaignent qu'on les contrôles en disant :" Mais Mr j'ai fait quoi ?" et se plaignent aux admins car ils font n'importe quoi, ces panneaux devraient être pris au pied de la lettre, exemple : DO NOT run on military personel, ou un truc comme ça, alors on ne cours pas sur le personnel dans la base et encore moins dans la base en général, merci.

Re: Photos et noms des lieux importants sur la carte predator_v3

le Mer 30 Nov - 16:25
Bonjour,

Ahhhh ! Parfait ! Merci, c'est très sympathique de ta part ! Si tu es motivé tu peux faire les differends point de spot pour sniper, etc... ^^ Enfin bref ! Merci et beau travail de ta part Smile

le Mer 30 Nov - 16:47
Oui Vincent, merci, je compte faire plusieurs spots à montrer aux autres effectivement, en revanche, toi en tant que Modo-Test, n'hésites pas à dire d'aller voir ce que j'ai fais car je pense que ça peut être très utile pour les nouveaux joueurs et/ou les autres ne connaissant toujours pas la map,
Cordialement,
Jules.

le Sam 3 Déc - 8:28
sympa mais les spots de snipe devraient rester secrets et étre découverts par les joueurs enfin a mon avis.

le Sam 3 Déc - 11:41
Bien mais certain nous sont changé quand on est in game genre le village en ruine c est le camp d entrainement, les tentes faudrais précisé que c est français même si on s en doute et le village des citoyens c est le cimetière. Pour moi c est comme sa qu on appelle tous ces lieux. Mais a voir.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCZwGQG4dzNmfR9vTw79RKQg

le Dim 4 Déc - 1:44
Salut !

Merci ça va être plus simple pour les nouveaux opérateurs afin d'éviter les fausses informations à la radio dû à un opérateur qui confond les deux avants-postes par exemple.

1ère Classe Opérateur Aiden Campbell.

le Dim 4 Déc - 10:41
Merci julo comme sa on n’arrêtera de dire quel et l'avant poste bravo et alpha
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant