Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Règles du serveur

le Mar 29 Nov - 18:16
Scénario: Les djihadistes sont bloqués à Tall'Afar par la 3e compagnie de combat du 13e bataillon de chasseurs alpins ils sont aidés du 7e escadron du 13e régiment de dragons parachutistes des forces spéciales. Le but étant d'éradiquer les djihadistes et sauver l'Irak d'un génocide certain. Les combats font rage à 1 kilomètre seulement de la base mais le front n'avance pas...

---------------------------------------------------------------------------

Règles générales

IMPORTANT: Les français ont désormais le droit de tuer sans sommation les djihadistes, en tant que djihadiste vous faites la guerre sainte et vous êtes engagé à fond dans se que vous faites, et il est IMPOSSIBLE pour vous de SE RENDRE. Vous allez dire: "si ils nous tirent dessus alors qu'ont est pas armé c'est du metagaming car ont pourraient être des citoyens" mais non, je vais vous expliquer pourquoi: Tout d'abord vous avez sur votre skin un gilet par-balles et des chargeurs de fusils d’assauts, les soldats antichars ont en plus des roquettes dans le dos, de plus vous êtes pour la plupart habillé en noir. Donc NON se n'est pas du metagaming. Si vous voulez parler avec les soldats français sans en être tué vous pouvez le faire en citoyen, ou, si vous voulez faire des négociations en tant que djihadiste il vous faut mettre un message ooc indiquant votre volonté de discuté, aucun kamikaze ne sera toléré car ils ont sur leur playermodel des explosifs, et aucune armes sur vous si vous êtes le négociateur, même pas un couteau! De plus vous devrez venir seul et aucune entourloupe ne sera toléré! J'espère que les choses sont claires et que nous n'aurons pas à vous reprendre. Si nous avons créer cette règle c'est qu'il y a eut trop d'abus. En tant que djihadiste vous ne pouvez pas vous rendre on est pas sur darkrp, vous êtes pas un gangster mais un DJIHADISTE. Si vous trouvez cette rêgle non-rp et injuste le dialogue est toujours ouvert. Pour nous ces règles respecte entièrement les exigences du roleplay.

-Ne pas Freekill

-Ne pas TeamKill

-Ne pas FreePunch

-Ne pas SpamMicro/chat

-Ne pas spam ticket (sous peine de warn)

-Ne pas envoyer un ticket avec juste "admin" , il faut mettre une raison

-Respectez le FearRp ( avoir peur de mourir )

-Respectez le PainRp ( Ne pas courir comme un gazelle après que vous vous êtes
pris plusieur balles).

-Respectez autrui

-Jouez un maximum RP car c'est un SeriousRP

-Ne pas NLR durant une attaque (sous peine de warn)

-Ne pas HRP vocal ( sous peine de warn)

-Faites preuves de bon sens et pensez a ce que vous feriez dans la vrai vie.

-INTERDIT AU NOM RP DE TERRORISTES OU DE TYRAN.

-Avoir un nom rp avec deux Majuscules (Prenom Nom)

-Interdit au nom RP avec un jeu de mots etc.....

-Nous ne voulons pas "d'allah" ou "d'Allah Akbar" sous peine de warn, bien évidemment les noms caricaturales ou autres sont autorisés, place à votre imagination, merci par avance.

-Il est strictement interdit d'utiliser le /job sous peine de ban de 32H (sauf pour les espions)

-Les sauts de kangourou quand vous êtes touché (PaintRp/FearRP) seront sanctionnés par un kick

-Le serveur fonctionne avec des zones à capturés dispatchés en trois groupe . La zone A , B et C . Si vous voulez attaquer la base principal d'un des deux camps (base française ou Djihad), il est nécessaire et obligatoire de capturer toutes les zones avant de lancer une attaque sur la base ennemie.

-Chaque zone doit être tenue et défendue avant chaque op afin de la récupéré. Que ce soit les Djihad ou les Français, il faut tenir les zones capturer et ne pas les abandonnées sans garnison, organisez vous en vous relayant etc ...)

-Si vous prévoyez d'attaquer une zone , prévenez le serveur afin que les joueurs puissent prendre position (ce serrait bête d'arriver sur une zone vide). Cette règle n'est pas obligatoire mais favorise un meilleurs Rp.

-Vous ne pouvez pas attaquer une position seul , il vous faudra obligatoirement être accompagner de deux personnes ou plus afin d'attaquer une zone (sauf heures tardives où les joueurs sont peu nombreux ...)

-Si un des deux camps arrive à capturer toutes les zones et à prendre la base de son adversaire, faites un rapport sur le forum (les Rapport en Djihad peuvent être aussi intéressants) et quitter la base principal en vous repliant sur les zones capturés afin de laissé les joueurs réapparaître à la fin de leurs temps de NLR.

-Il est interdit de capturer une zone en Hélico ou en véhicules. Vous devez obligatoirement descendre à pied et prendre position sur la zone à capturer .


VIP : 5 euros par mois (caporal dans toutes les sections de l'armée française sauf fsp c'est 1ere classe + les jobs suivants: soldat antichar et hacker !)


VIP+ : 7 euros par mois (caporal-chef dans toutes les sections de l'armée française sauf fsp c'est caporal + les jobs suivants: hacker, soldat antichar, chef djihadiste et espions français et djihadiste)


Une fois votre VIP acheté nous vous whitelisterons vos jobs, merci de préciser votre nom rp dans votre achat pour qu'ont sachent qui vous êtes in-game.

---------------
Règles Métiers
---------------

--Vendeur d'armes illégales--

Votre pratique comme son nom l'indique est illégale vous devez fuir au maximum les militaires. VOUS NE TUEZ PAS, tout comme ON NE VOUS TUE PAS. En cas de fouille par l'armée française vos armes seront perquisitionnées (consigne de sécurité).

--Citoyen--

Vous avez juste le droit de faire du passif rp et avoir une arme de dissuasion sur vous mais: VOUS NE TUEZ PAS, tout comme ON NE VOUS TUE PAS. En cas de fouille par l'armée française vos armes seront perquisitionnées (consigne de sécurité).

--Dealer de weed--

Votre activité est légale dans votre pays, MAIS vous n'avez pas le droit de vous rendre dans la base française pour vendre.
Vous avez le droit d'avoir une arme de dissuasion sur vous mais: VOUS NE TUEZ PAS, tout comme ON NE VOUS TUE PAS. En cas de fouille par l'armée française vos armes seront perquisitionnées (consigne de sécurité).

-------------------------------------------------------------------------------

Règles djihadistes

Les Djihadistes ne doivent pas attaquer seul la base si tous les drapeaux ont été capturés.(minimum 4)
Les Djihadistes peuvent attaquer la base fr pendant un quart d'heure max avec un délai de 5 heure entre les attaques(heure in-game à droite de votre écran) ( Une attaque = une attaque dans la base française sinon les détournement de véhicule prise de village etc..... peuvent être fait autant de fois que nécessaire )
Ne pas tuer les RECRUES ni les FORMATEURS s'ils sont en formation
Le chef djihadiste doit montrer son pouvoir à son armée, il a donc le droit de tirer 1 et une seule balle vers une personne qui n'écoute rien, si celle-ci réplique en tirant sur le chef, elle sera automatiquement ban 32 h, et si celle-ci n'écoute toujours rien veuillez contacter un membre su staff.
Les messages radios sont interdit en jeu (/OOC ou /ad-vert)
MAIS le chef terroriste a le droit à deux messages en /OOC possible:
- Je suis le chef, tous mes camarades rejoignez moi a notre village.
- L'attaque est fini tout le monde rentre à la base.

-------------------------------------------------------------------------------

Règles générales de l'Armée De Terre

Il n'est pas demandé de faire un garde à vous aux 1ere classe ni aux caporaux, caporaux-chefs.
Chef c'est l'appellation du grade "Sergent-chef" car on dit "Chef" et non "Sergent-chef" (se sont les formateurs dans l'armée) Et pareil pour les "BONJOUR MON CAPORAL", "Mon" c'est l'abréviation de monsieur et cela s'applique seulement à partir d'Adjudant !
Les caporaux non pas le droit de donner d'ordre d'attaque (genre en avant on va au point A ect...) NON NON NON ! Les caporaux c'est seulement un groupe de 3 AU GRAND MAX et sous les ordres d'un sergent minimum !
Les soldats LGI ne peuvent faire usage de leurs mortier qu'avec l'accord de leurs supérieurs . Seul les Caporaux et Caporaux chef LGI peuvent prendre l’initiative de faire usage de leurs armes, il reste néanmoins préférable d'en informer vos supérieurs pour évitez tout malentendu.
Dernière petite chose le garde à vous, c'est pas rester 215641ans devant un supérieur ! C'est dès qu'on voit un supérieur on le fait MAIS il doit le rendre aussi et on peut arrêter de le faire dès qu'il arrête
Exemple :-CPL Ferrands *garde à vous devant l'ADJ*
- ADJ Kaelen *garde à vous devant le CPL*
- ADJ Kaelen *arrête son garde à vous*
- CPL Ferrands * arrête son garde à vous*


Vous commencerez au plus bas de l'échelon (1ère classe) et monterez en grade en fonction de votre RP et de votre aptitude à commander.
Tous les soldats français sont vos frères, vous ne devez en perdre aucun pour qu'une opération soit appelé "une réussite" sinon c'est un échec.
Vous partez ensemble et vous revenez ensemble, on ne laisse personne sur le terrain.
Vous pouvez obtenir directement le grade de caporal chef dans toutes les spécialisations (à part FSP), pour en savoir plus regardez plus haut dans les règles générales.

Vous devez engager le tir sur tous les djihadistes, ils sont faciles à reconnaître par leurs gilets par-balles, leurs chargeurs, leurs barbes, leurs rockettes dans le dos pour les anti-chars, les explosifs sur le gilet pour les kamikazes.
Vos armes doivent toujours être sur le cran de sûreté dans la base pour éviter toutes balles perdus ou pour éviter la confusion.
En cas d'attaque enlevez votre arme du mode sûreté cela avertira ceux qui ne sont pas au courant de l'attaque et vous serez plus réactif s'il y a contact.
En tant que recrue et/ou formateur vous n'avez pas le droit de répliquer contre les terroristes si vous vous faites tirer dessus appelez un admin directement car il est formellement interdit de tirer sur des recrues et de formateurs.
Tout d'abord, le "garde-à-vous" devant les supérieurs est obligatoire (à part en pleine mission) c'est comme le "bonjour" "en revoir" "merci" c'est de la politesse. (Sous peine de warn et autres sanctions)
Les patrouilles doivent êtres régulière afin de détecter toute activité suspecte.
Les soldats ne doivent pas lancer d'opération sans l'accord du plus haut gradé de la base.
Ils ne doivent pas parler à un supérieur lors d'un briefing ou autres, sans lever la main. (Ne pas couper la parole à un supérieur)
Ils doivent écouter tous les ordres de leurs supérieurs.
Ils doivent respecter leurs supérieurs et surtout ne pas leur manquer de respect.
Pour plus de rp veuillez ne pas mettre de vision nocturne ni de masque à gaz quand il n'y pas lieux d'être.
Les casquettes sont réservés uniquement pour les officiers si vous n'en êtes pas un dans le job que vous avez en jeux ne prenez pas de casquette, mettez plutôt un casque.
Les soldats doivent ranger leur arme dans la base.
Ils doivent marcher dans la base, excepté lors d'attaques ou là, ils peuvent courir.
Pour utiliser un véhicule ou partir en Op, il faut demander l'autorisation à son supérieur.
Pour tous ce qu'il touche aux grades et aux sections, vous ne pouvez avoir qu'une sections (à part si vous êtes vip), et vous ne pouvez changer de section qu'une seul fois. Pour pouvoir être gradé au niveau supérieur, il faudra attendre qu'un colonel vienne vers vous et non pas vous vers lui !
Pour un changement de spécialisation, il faudra aller voir un colonel et lui demander, il faudra avoir une raison bien précise afin de convaincre le colonel, si celui-ci accepte, vous devrez passer une nouvelle formation (PAS EN RECRUE).
Si une personne essaye de tricher en se mettant recrue pour avoir une nouvelle/changer de spécialisation, il sera sanctionné d'un ban de 32 h .

---------------
Règles Métiers
---------------

--Combattant d'infanterie--

Votre spécialité de combattant de l’infanterie consiste à combattre au sein d’un groupe de combat dans lequel vous remplissez un rôle précis : tireur MINIMI, opérateur radio ou tireur de précision. Vous êtes donc au cœur de l’action et au contact des populations. Votre mission est primordiale pour la sécurité de vos camarades. Vous partez régulièrement en mission et en opération extérieure.

--Agent médical--

Votre spécialité d’agent médical consiste à assurer des fonctions techniques et administratives en soutien des équipes médicales, comme la prise en charge des blessés et leur évacuation en toute sécurité. Vous participez au maintien de la santé des soldats au quotidien, en caserne comme en opération extérieure.

--Combattant de Char Blindé--

Votre spécialité de combattant de char consiste à remplir des missions de reconnaissance, d’appui ou d’investigation à bord de blindés légers de combat modernes ou à bord de chars. Vous participez également à l’élimination des chars ennemis en utilisant des missiles sol-sol moyenne ou longue portée. Vous pouvez être pilote, tireur ou combattant débarqué. Votre mission est primordiale pour la sécurité de vos camarades. Vous partez régulièrement en mission et en opération extérieure.

--Forces Spéciales [VIP]--

Votre spécialité, combattant des forces spéciales, consiste à remplir des missions très spécifiques, en particulier des opérations de renseignement derrière les lignes ennemies et des interventions spéciales. Pour cela, vous intégrez un groupe ou une équipe de combattants spécialisés. Vous agissez pour les plus hautes autorités et vos résultats, stratégiques, ont un impact immédiat sur les actions militaires menées. Vous partez régulièrement en missions et en opérations extérieures.

--Les sous officiers--

Cadre de terrain, vous exercerez autant des responsabilités humaines que techniques. Vous serez la charnière entre les officiers, en charge de la conception, et les militaires du rang, en charge de l’exécution. Vous apprendrez à commander avec fermeté tout en gardant une attention soutenue à vos subordonnés, pour qui vous devrez être un exemple permanent.

--Les officiers subalternes--

Être officier encadrement, c’est être décideur et meneur d’hommes : vous commandez 10 à 30 combattants et dirigez l’utilisation des systèmes d’armes pour assurer des missions en France ou à l’étranger, souvent dans des situations de crise. Vous choisissez de vous engager dans un domaine d’emploi : combat de l’infanterie, des blindés, du génie, défense sol-air, logistique, renseignement, etc. Chef de section ou de peloton, vous êtes responsable de la formation et de l’entraînement technique et tactique des combattants sous vos ordres. Vous serez amené à occuper des fonctions très diverses.

--Opérateur de drones--

(Pour avoir cette spécialisation il faut faire une candidature sur le forum) Votre spécialité de pilote de drones consiste à être en charge du lancement, de la récupération et de la sécurisation du transport des drones des l’armée de Terre. Vous mettez ainsi en œuvre les dernières technologies au service du renseignement afin de soutenir les unités combattantes. Il peut s’agir de drones de reconnaissance au contact ou de systèmes de drones tactiques intermédiaires. Mais vous informaticien/ingénieur donc vous devez exercer un métier dans l'étude, la conception, la production, la gestion ou la maintenance des systèmes des drones.

--Taupe [VIP+]--

Vous avez le droit de "/job" et mettez "Soldat CI". Votre but est de transmettre des informations à votre chef dans le camp ennemie. Bien évidemment vous ne devez pas vous faire repérer. Vous pouvez utiliser votre arme qu'en strict nécessité et bien évidemment en toute discrétion.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum