Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Negan

le Lun 28 Nov - 13:30
#1 - IRL  

- Prénom : Noa
- Sexe ( M / F ): Jeune Homme
- Loisirs : Sport de combat et Parkour , Dubstep ( j'adore ce style de musique et je commence a en mixer )
- Etudes : Je bosse pour un CAP vente , juste après j'irais dans l'armée

#2 - Présentation In-Game  

- Pseudo : Negan DeanMorgan
- Steam-ID : http://steamcommunity.com/id/LapinKiTue/  | STEAM_0:1:116334976
- Votre histoire RolePlay : Negan , quand il a rejoint l'armée il voulait faire quelque chose de sa vie , quelque chose ou il voulait servir son pays , avoir l'esprit Française , être quelqu'un , après avoir passer une formation pour devenir 1er C.Minimi dans 3e compagnie de combat du 13e bataillon de chasseurs alpins en Irak dans la région de Tal'Alfar . Actuellement Negan a 31 ans , il est Sergent , il ne revient quand France que tout les 5 mois en France pendant 1 mois.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 1 mois et demi ( In-Game : 5 Jours )
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Sergent CI

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17H30 à 22H15
Mardi à partir de : 18H15 à 22H15
Mercredi à partir de : 11H30 à .22H15
Jeudi a partir de : 17H30 à 22H30
Vendredi à partir de : 17H30 à ∞H∞
Samedi à partir de : 9H00 à ∞H∞
Dimanche à partir de :9H00 à 22H00

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Je suis prêt a aider les joueur , réglé tout problème , que tout le monde s'amuse sur votre serveur , que le Roleplay soit 100% sans conflits ou autres , mais je suis certes quelqu'un qui n'as aucune connaissance dans les commandes  GMOD , mais je veut être modérateur pour que le serveur puis être un serveur sans soucis permanent , j'ai beaucoup de critique sur ma personnalité ( je suis quelqu'un sans respect , rage permanent..) mais je sais a quoi consiste le role de modérateur , ce qu'il doit faire et les règles dont-il doit respecter.
- Votre expérience : 743H
- Comment avez-vous connu notre serveur ?  Je chercher un serveur MilitaryRoleplay , un serveur ou je pourrais simuler quelque chose que je veut faire plus tard et j'ai trouver
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Non , mais sur un autre jeu avec le mode de jeu Roleplay
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Votre serveur car il est original , et avec un staff qui respecte ses joueurs
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Non  
- Connaissance dans le Staff ? : Jean Nijustu , David Morel , Kileter Johnson , Reacker Smith et Lucas Row

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).
Positive : C'est un bon serveur , original , communauté génial , c'est le 1er serveur military auquel je joue et j'adore !
Négative : Manque de respect (règles , supérieurs ect..) les gens ne prennent pas ce S.RP sérieusement , il sont toujours la pour faire des action rp ( Opé. , Attaque ect..) , le pain rp et le fear rp n'est pas du tout respecté ,  les lags ( quand le serveur atteint le 60/64 = montée de ping pour tout le monde ) ,donc je propose ma candit pour que le roleplay du serveur soit mis en avant
- Soulever une notion importante du RolePlay :  Le respect des règles , .
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou GMOD. : Peut être que je n'ai jamais était modérateur sur un serveur GMOD mais je l'ai était sur d'autre jeu avec un mode de jeu Roleplay , donc je sais ce qu'est le taf de modérations.. Et j'ai peut être une mauvaise réputation , que je suis un "rageux" ou autres... Mais si je deviens modérateur , je serais assumer ce que je ferais , je respecterais les joueurs , mon rp est nul pour certain mais ce qui me connaissent vraiment savent que mon rp est quelque chose qui se respecte

Merci d'avoir lus cette candidature pour devenir modérateur , en attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu a tous !

Dernière édition par Negan le Lun 28 Nov - 21:25, édité 5 fois

Re: [REFUSÉE] Candidature de Negan

le Lun 28 Nov - 16:10
Corrige les fautes d'orthographe et change le titre de ta candidature afin qu'il respecte le modèle et je serais pour.

le Lun 28 Nov - 19:02
CONTRE Bon rp mais trop de rage ooc, insultent très grave, et quelque warn

le Mar 29 Nov - 23:16
CONTRE pour les memes raison que lucas

le Mer 30 Nov - 7:41
Je comprend pourquoi tout le monde est contre , je vais attendre un peu plus tard quand je passerais un bon grades et quand j'aurais arretté de faire n'importe quoi ( insulte ect..) en tout cas merci d'avoir lus ma candit Smile

le Mer 30 Nov - 12:46
Neutre ! Le problème c'est que tu est trop impulsif et que si jamais quelqu’un te saoule , j'ai peur que agisse que par rage est pas en étant logique .

Cordialement ModerateurEnCarton David Morelle

le Mer 30 Nov - 18:21
L'ensemble du STAFF a voté et votre candidature est refusée, carr nous avons conclu que votre caractère n'est pas voué à la modération (au point impulsif, maturité...)

le Mer 30 Nov - 19:57
Merci d'avoir répondus , je comprend mon manque de respect envers les autres personne et je compte changer ce défauts.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant