Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature de Mouloud Merguez

le Lun 28 Nov - 6:53
#1-IRL:

- Prénom : Adam
- Sexe ( M / F ): Masculin
- Loisirs : Tennis, Entraînement Physique, Jeux Vidéo
- Etudes : 3ème ( je vise la Seconde Générale )

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Mouloud Merguez
- Steam-ID :
- Votre histoire RolePlay : Je vivais dans un petit village proche de Tall'Afar avec mon frère. Quand soudain un char blindé de l'armée Française détruisit tout dans son passage en croyant que nous étions leurs ennemis. Mon frère est mort dans les décombres de notre maison. Depuis ce jour je me suis toujours dit de venger mon frère et tous les Dimanches je viens devant la tombe de mon frère dans un petit cimetière qui n'a pas été touché et je m'écroule de tristesse...
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: 54h
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: -Chef *VIP*
                -Sergent-Instructeur

Disponibilité :
Lundi à partir de : 17H à 18H30
Mardi à partir de : 17H à 18H30
Mercredi à partir de : 12H à 18H30
Jeudi a partir de : 17H à 18H30
Vendredi à partir de : 15H à 24H
Samedi à partir de : 7H à 24H
Dimanche à partir de :7H à 24H

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Si j'aimerais être modérateur sur ce Serveur c'est pour aider les autres admins et joueurs et garder le Serious RP de ce Serveur
- Votre expérience : J'ai seulement 300h de Garry's Mod car j'avais fait une pause de 1 an environ
- Comment avez-vous connu notre serveur ? En cherchant un Serveur Military Serious RP avec un bonne communauté ( et j'ai mis du temps )
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Oui une fois dans un DarkRP
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car il y'a une bonne communauté un très bon RP les gens sont sérieux et de nouvelles mises à jours pour régler les bugs ou des nouveautés régulièrement .
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Dans l'informatique éthique je sais créer un programme tout seul , je connais un peu le language HTML et Python
- Connaissance dans le Staff ?
J'ai pas vraiment de connaissances avec le Staff mais j'ai déjà parler avec tout les membres du Staff
#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).
Pour ma part je fait critique assez négative : Je pense que Serveur est super en lui-même mais que dans le camp Djihad c'est un peu le bordel. Les gens  partent au combat seul , ne
respectent pas les règles de bases , FearRP, FK, TeamKill, disent "Allah Akbar" ( et je pense que mettre juste un warn pour cela est assez gentil )

Soulever une notion importante du RolePlay
Pour moi la notion la plus importante du RolePlay  c'est évidemment ( à part le PainRP ) le Fear RP car quand je vois mes alliés sautiller de partout comme des Kangourous pour pas se prendre des balles j'ai pas trop l'impression d'être d'attaquer une base ennemi mais de jouer au Kangourou Sauteur. Ou sinon des gens qui se font braqués mais qui t'insultent ou fuient , je ne pense pas que dans la vrais vie tu aurais fait sa . Bref voilà pour cette notion .

Autre chose pour finir, en reparlent de ma critique précédente à part quelques personnes qui joue vraiment RP dans le camp Djihadistes je pensent que ce sont ceux qui on la flemme de faire leur formation ou de lire les règles ou qui ont simplement raté leur formation.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Re: [REFUSÉE] Candidature de Mouloud Merguez

le Lun 28 Nov - 19:14
CONTRE tu n'est pas assez présent sur le serveur, peu de disponibilité ( a mon avis ) aussi ton point négatif est " bête " c'est sur tous les serveur qu'il y a du teamkill etc ... Ces d'ailleurs pour sa que nous somme là. Aussi certes tu a soulever le fear rp mais en sois tu n'a pas expliquer ce que c'était

le Lun 28 Nov - 20:32
Merci au moins d'avoir lu ma candidature

le Lun 28 Nov - 22:29
Je l'ai lu également et je pense comme Lucas, même si tu as instauré un nouveau rp chez les djihadistes, ton rp n'est pas ouf non plus et tu as pas énormément de disponibilité.

le Mar 29 Nov - 17:23
Lucas Row si je dit que les gens teamkill dans le Camp Djihad etc... dans ma critique négative du Serveur c'est pas de rares FreeKills . Moi qui suit connecté les 9 10 ièmes du temps dans le Camp Djihad je peux pas jouer plus de 15 min sans qu'un allié tue un autre allié ou me tue moi. Et je compte pas encore les gens qui Freekill en masse disent "Allah Akbar" etc...

Et pour ma faible disponibilité, c'est que je suis en 3 ème et que je compte aller en Lycée Générale donc le reste de mon temps je révise mes évals , leçons etc...

Petite réctification pour le sujet "Soulever un notion importante du RolePlay" car je n'avais pas compris.

Pour moi ce sera le FearRP :

LE FEAR RP

Le Fear RP doit être appliqué par toutes et tous pour jouer un rp CORRECT.
Le FearRP est une notion qu'il faut absolument connaître et appliquer. Il faut s'imaginer à la place du personnage et se dire ce que l'on aurait fait à sa place, ressentir la peur, la douleur et surtout le plus important survivre. Il faut réfléchir avant d'agir et ne pas faire des choix inconsciemment et se retrouver fasse à une impasse où vous ne pourrez pas survivre. Lorsque quelqu'un vous menace à l'aide d'un arme, vous devez être terrifié et tout faire pour ne pas mourir, jusqu'à même donner tout vos biens.

le Mar 29 Nov - 18:54
Fallait le mettre sur ta candidature sa mouloud la c'est trop tard

le Mar 29 Nov - 23:21
CONTRE, disponibilité trop juste et pour le reste comme Lucas et Irish

le Mer 30 Nov - 12:49
CONTRE Je ne te trouve pas RP , et sur les quelque moment que je t’aperçut tu Troller ou même Freekill ces pour cela que ta 4 Warn

Cordialement ModerateurEnCarton David Morelle

le Jeu 1 Déc - 7:17
J'ai pas 4 warns mais 2 et PS ( Lucas tu dit que je sais pas soulever une action RP mais toi tu à fait un Copier-Coller dans ta candidature . J'ai vu la même sur internet Smile )

le Ven 2 Déc - 20:08
ba oui je sais mais j'ai quand soulever un point du rp et tous le staff était bien au courant^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant