Bienvenue sur le forum du serveur L'Armée de Terre vs Djihad | SeriousRP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Ferrands

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Dim 27 Nov - 23:04

#1 - IRL :

- Prénom : Bastien
- Sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musculation, dessins / photomontage.
- Etudes : 3ème avec option "Mini-entreprise" (Directeur Général parties technique, commerciale et communication) 3 langues : Anglais (depuis CM1), Espagnol (depuis 6ème) et Italien (depuis la 4ème).

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Vincent Ferrands
- Steam-ID : STEAM_0:1:89812036  (http://steamcommunity.com/id/Nebula-FR/)
- Votre histoire RolePlay :
Mon grand-père s’est battu pendant la guerre d’Algérie, dès mon plus jeune âge il m'a parlé de ses exploits mais aussi de ses peurs et de ses souffrances et cela passionné ! Depuis qu'il m'en a parlé je rêvais de devenir un officier dans l'armée de terre  ! Après mes études j'allais directement à mon CIRFA afin de m'orienté. Quelques années plus tard je faisais enfin partie des officiers de l'armée de terre ! Avant que je parte  il m’a appris à comment survivre. Mais… rien n’aurait pu me préparer pour ce qui s’est passé.
Le terrain pouvait se modifier à chaque instant à cause des kamikazes… Ce ne sont plus des hommes que nous combattons mais des monstres. Ils torturent, viole, tue femme et enfants… Ils n’ont peur de rien, ni de mourir, ni de souffrir… Ils n'ont qu'une seule chose en tête, nous anéantir, nous torturer.... Ils ne vivent que pour une chose, nous montrer à quel point nous sommes fragile, tant dans notre nature mais aussi notre corps. Chaque coups de feu, chaque balle peu changer notre vie ou même la terminer...

Après une OPEX au Mali très difficile je voulus tout arrêter… Retourner au pays pour revoir ma famille...  Mais après quelques jours d'hésitation je me rendis compte que je ne devais pas abandonner mes hommes, ma patrie et mes valeurs sur un coup de tête ! J'été prêt à en découdre ! J'ai donc était muté en Irak à la base n°█ à █████ près de Tall'Afar. Depuis, j'ai fait une grande panoplie de mission les unes et les autres réussit sans de grandes pertes. Je suis désormais un officier très respecté dans cette base qui est devenue ma passion, ma maison, ma raison de vivre.

- Temps de jeu serveur sur notre serveur : Plus de 4 jours de jeux (≈ 100h)
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur : Lieutenant CI

Disponibilité :
>Lundi : 17h05 – 22h30
>Mardi : 17h05 – 18h00 | 19h30 - 22h30
>Mercredi : 16h00 – 22h30
>Jeudi : 18h05 – 22h30
>Vendredi : 18h05 – 2h00
>Samedi : 11h30 – 2h00
>Dimanche : 11h30 – 22h45

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Je souhaite devenir modérateur sur votre serveur afin de le rendre plus roleplay, plus agréable et plus sérieux. Le tout en modérant les joueurs, en ayant une réactivité sans nom aux "tickets" et aux problèmes en tous genres. Mais aussi en aidant les nouveaux joueurs sur le serveur en les orientant et en les aidant à comprendre le fonctionnement du serveur. Ceci me permettra aussi à animer le serveur en créant des events, des missions scénarisés etc...
- Votre expérience : J'ai plus de 1735h sur Garry's mod (≈ 1650 en roleplay).
- Comment avez-vous connu notre serveur ? : Grâce au Tab, mais je connaissais déjà l'ancien serveur d'Irish "US VS RU" qui date de juillet 2016.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? : Oui, j'ai été modérateur sur le serveur "1944 bataille de Normandie", Modérateur sur Killaone et enfin sur Universum Roleplay (le 2ème Dark RP français il y a presque 2ans).
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? : Tout d’abord car c'est l'armée française ! Comme vous le savez je suis passionné par l'armée Française c'est donc un énorme plaisir de pouvoir jouer avec. Mais aussi car le scénario du serveur fait partie de l'actualité, les SDT FR contre les djihadistes c'est ce qu'il se passe maintenant ! Et enfin car il y a une grande communauté derrière avec des gens intéressés et roleplay ce qui est rare de nos jours sur Gmod.  
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? : Je m’intéresse quelques peu à l'informatique mais sans plus je n'ai donc pas de réel compétance.
- Connaissance dans le Staff ? : Oui ! Déjà Irish, que je connais depuis Juillet 2016, mais encore Reacker Smith, avec lequel je joue de temps en temps en FR !

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ). : A vrai dire avec toutes les modifications et les majs en court je n'ai pas beaucoup de choses à dire malgré :
+ Le système des grades, affection et formation sont magnifiques et se rapproche de la réalité !
+ Les uniformes et armes sont d'une grande qualité et cela fait vraiment plaisir !
+ Les avancements de grade sont sérieux et réfléchis !
+ Le staff est à l'écoute et prend le temps d'écouter les joueurs.

- Une grande majorité de personnes (y compris beaucoup d'hauts-gradés) ne connaisse pas les règles élémentaires de l'armée (garde à vous, appellation des grades etc...) malgré qu'il y est des règles dessus.
- Une petite minorité de joueurs ne sont là seulement pour les assauts etc... Et ne pense pas au rp passif (cantine, dormir, formation etc...)
-Les terroristes ne sont (presque) jamais organisés et rien n'est mis en oeuvre pour aider à ce développement (mais il s'en sort bien avec les escouades ^^)

- Soulever une notion importante du RolePlay. : Le PowerGame (Pain et Fear RP) est selon moi la notion la plus importante du jeux . Cela signifie : Utiliser un ou des défaut(s) technique(s) du jeu à son avantage. Comme par exemple n'avoir aucune notion de la peur et de la douleur. Exemple : Sauter de deux étages pour tuer des terroristes armées alors qu'on est seul.
- Autre chose argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. : Rien à dire en plus !

Cordialement,

Dernière édition par Vincent Ferrands le Lun 28 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dupont

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 11:20

Pour, joueur très rp. Tu est un bon Lieutenant, je te vois bien en Modo - Test
Irish Hartman

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 16:29

C'est la meilleur candidature que j'ai jamais lu! Je t'apprécie énormément pour avoir apporté énormément de choses sur notre serveur et avoir eut un comportement presque irréprochable. Je suis juste déçue que tu n'es pas fait une critique sur le serveur, aussi tu as fait quelque fautes orthographe et de français. Grâce à toi le serveur est beaucoup plus réaliste sur l'armée de terre. Tu ferais je pense un excellent modérateur test. Je suis pour!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 16:45

Bonjour ! Merci beaucoup pour vos avis qui me font vraiment plaisir ! Je vais essayer de rectifier toutes mes fautes et d'améliorer ma critique du serveur ! Encore une fois merci et bonne journée !

Clemebis

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 17:59

Je te voulais dans le staff perso donc ça fait plaisir de voir cette belle candidature.
Quelques petites grosses fautes mais globalement c'est très bien.
kileter jhonson

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 18:01

POUR,joueur rp,serieux,mature,tres bonne candide en plus donc pour moi sans hésiter je suis POUR

Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 18:11

Ahahah merci beaucoup ! Ça fait plaisir d'être demandé comme ça Smile Merci ! Very Happy

Dernière édition par Vincent Ferrands le Lun 28 Nov - 20:25, édité 1 fois
GoldRhum | Row

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 19:19

POUR , bon rp, joueur sympa, mature. J'ai fais 2 opérations avec toi qui était génial, tu donne de bon ordre, tu sais ce que tu dit, bonne compétence sur le terrain Bref un GROS POUR
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 21:15

Merci beaucoup ! C'était vraiment cool malgré quelques erreurs que j'ai pu faire (l'histoire des 6heures et tout à la fin je m'embrouillais XD) En tout cas merci Very Happy

Reacker Smith

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Lun 28 Nov - 22:56

L'ensemble du STAFF à voté POUR tu seras donc soumis à une période de test et avant un entretien team speak avec Irish ou moi même mercredi au plus tard. Merci et bonne soirée.
Vincent Ferrands

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands   Mar 29 Nov - 16:43

D'accord parfait merci à vous tous !! Very Happy

[ACCEPTÉE] Candidature de Vincent Ferrands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1