Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature Modérateur de Max Ealdor

le Dim 27 Nov - 16:50
#1 - IRL :

- Prénom : Maxime
- Sexe ( M / F ): Masculin
- Loisirs : Tir à l'arc, escalade, musique (batterie, basse, guitare électrique)
- Etudes : Scientifique et aéronautique

#2 - Présentation In-Game :

- Pseudo : Max Ealdor
- Steam-ID :
- Votre histoire RolePlay : Mon histoire commença il y a de ça plus de vingt ans... mon grand père, étant un vétéran de la seconde guerre mondiale, me racontait des histoires au coin du feu. Certaines étaient joyeuses, et certaines étaient atroces. Il pouvait y avoir des histoires d'amitié, de camaraderie, mais aussi des massacres violents. "La guerre est importante si l'on veut conserver notre pays intact" me disait-il. Mon père me disait de ne pas l'écouter, mais moi, je le croyais, et voulait devenir comme lui. Je m'imaginais, protégeant des citoyens des envahisseurs... J'avais seulement huit ans, et je voulais déjà m'engager dans l'armée. A l'âge de 18 ans, je voulais devenir pilote de chasse, et ayant déjà passé mes brevets en aviation, j'ai postulé et passé des tests pour devenir pilote. Malheureusement, j'ai échoué... Je me suis donc rabattu sur l'armée de Terre. Et aujourd'hui, je sert maintenant en tant que tireur de précision pour l'armée Française, au service des citoyens et de la République.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Je n'ai rejoint le serveur qu'hier mais je pense être à la hauteur pour devenir modérateur.
- Votre grade le plus élevé dans notre serveur: Soldat TP

Disponibilité :

Lundi à partir de : 17H00 à 02H00
Mardi à partir de : 17H00 à 02H00
Mercredi à partir de : 17H00 à 02H00
Jeudi a partir de : 17H00 à 02H00
Vendredi à partir de : 17H00 à 02H00
Samedi à partir de : 17H00 à 02H00
Dimanche à partir de : 17H00 à 02H00

#3 - Motivations / Questions :

- Vos motivations : Pourquoi est-ce que je veux devenir modérateur sur ce serveur? C'est tout simple : Un ami m'a proposé de venir jouer sur un serveur RP avec de l'action et m'a donc invité à rejoindre le vôtre. A première vu, le serveur avait l'air bien construit, la map bien organisée et les métiers bien codés. J'étais donc satisfait de ma première connexion. Mais j'ai rencontré quelques problèmes, voir même difficultés avec certains joueurs, comme par exemple des freekillers, des petits enfants de huit ans (littéralement) qui insultaient ma maman... du coup, je veux bien me proposer pour résoudre ces petits problèmes qui gênent l'expérience de jeu de certains joueurs.
- Votre expérience : J'ai été administrateur sur un DarkRP, co-fondateur d'un Star-Wars RP et fondateur d'un Star Wars RP. J'ai donc pas mal d'expérience dans l'administration. Et pour mon nombre d'heures de jeu, environ 1000.
- Comment avez-vous connu notre serveur ? Comme dit dans mes motivations, un ami, Harisson Jones, m'a fait découvrir ce serveur.
- Avez-vous déjà été dans un Staff GMOD ? Comme dit plus haut, oui, j'ai déjà été dans un staff GMod.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Tout simplement parce-que c'est le seul serveur RP (y compris) ou je me suis senti à l'aise et ou l'ambiance est comblée par l'action qu'il y a entre l'armée et les terroristes.
- Quelles sont vos connaissances en informatique ? Je vois pas comment je pourrait décrire mes connaissances en informatique, mais je m'y connais pas mal (que ce soit en montage de PC ou en programmation).
- Connaissance dans le Staff ? Je ne connais aucune personne dans le staff.

#4 - Travail de Réflexion : 5L minimum

- Faire une critique sur notre serveur ( Positive ou Négative ).

Je vais premièrement soulever les points positifs de ce serveur : La présence des administrateurs ou modérateurs quand on en a besoin. le roleplay des joueurs qui n'est pas trop mal excepté pour quelques-uns. Le choix des métiers qui varie (terroristes, armée, marchand d'armes illégales etc...) sans parler des sous catégories de métiers comme infirmier, tireur de précision... La taille de la map : on a un grand terrain de jeu avec des variations telles que des collines, une rivière, un village, des dunes... On a aussi un système jour nuit! Je ne vois pas ça sur tout les serveurs, on voit que certains codeurs on la flemme de rendre leur serveur agréable.

Et maintenant les points négatifs : Il y a pas mal de joueurs qui sont trop jeunes (huit, neufs ans) et qui ne comprennent pas bien le règlement et insultent très facilement les autres ou bien joue très mal RP. Après, il y a les joueurs qui ont l'âge requis comme 15 ans, et qui insultent et jouent mal quand même, et la plus part du temps ces personnes la peuvent rester jusqu'à plus d'un quart d'heure pour perturber le serveur sans qu'un modérateur s'en préoccupe. Sinon, je ne vois pas d'autres problèmes.

En conclusion, bien plus de points positifs que de points négatifs!

- Soulever une notion importante du RolePlay. Le NLR, qui consiste à changer de personnage lorsqu'on meurt (pas forcément de nom, mais donc d'histoire) ce qui fait que l'on a pas le droit de retourner la ou on est mort selon un certain temps et vu qu'on meurt souvent sur ce serveur, elle est très importante.

- Autre chose à argumenter en rapport avec le serveur ou Gmod. Je pense avoir tout dit ci-dessus.

Voila! J'espère que vous aurez apprécié ma candidature et que vous l'accepterez, merci pour votre attention!

Re: [REFUSÉE] Candidature Modérateur de Max Ealdor

le Dim 27 Nov - 17:22
CONTRE, tu viens d'arriver sur le serveur que hier, personnes ne te connais dans le staff, pas assez de disponibilité et surtout ton point négatif est " bête " car se n'est pas de notre faute si il y a des joueurs de 8;9 ans sur le serveur qui insultent sa c'est sur tous les serveurs est c'est d'ailleurs pour sa qu'ont est là, pour régler ce genre de problème !

le Dim 27 Nov - 19:07
CONTRE,pas assez de disponibilité,je ne vois pas qui tu es donc je ne peux pas te dire si tu joue rp et autre chose comme sa, puis pas assez d heures sur le serveur si tu es arriver que hier et que tu connais aucun staff c est pas super peut etre plus tard mais pour moi c est un CONTRE.

Cordialement,
Kileter Jhonson,[Modérateur]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant