Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ?

Oui totalement !

Non ça serait horrible !

Je ne sais pas.

T'en as trop pris.

D'accord mais il faut modifier quelques trucs

Voir les résultats

[Suggestion] Améliorer les candidatures

le Dim 27 Nov - 1:13
Bonjour,

J'aimerai que les candidatures pour devenir officier et/ou opérateur drone est un côté RP obligatoire c'est à dire suivre les codes de la lettre (militaire) obligatoire. Cela rajouterai du réalisme au candidature, une plus grande expres​sion(on peut dire à peu près tout ce qu'on veut dans une lettre), des candidatures plus stricte et demandant de plus grande compétence = des officiers encore plus strict, roleplay ect....

Ça donnerai ça :

Nom : .....
Prénoms : .....
Grade actuel : .....

Adresse : Caserne n°█  à Tall'Afar
Date de naissance : .....
Lieu de naissance : .....

N° matricule : ....

Aux (ou à).....
de la base n°█ à █████
Quartier Général
36° ██' █7' Nord, ██° 27' █3' Est

Objet de la demande : ......

Messieurs (ou monsieur) les (ou le) ..... de la base n°█,

............................................................................................................................................

Veuillez agréer, Messieurs  (ou monsieur) les (ou le) ..... de la base n°█, l’expression de mes sentiments distingués.

Dernière édition par Vincent Ferrands le Dim 27 Nov - 14:34, édité 1 fois

Re: [Suggestion] Améliorer les candidatures

le Dim 27 Nov - 14:09
Excellente idée, je suis tout à faire d'accord avec toi. Nous sommes Rôle-Play et le up-grade devraient être pareil. Irl il faut postulé et présenter un dossier construit si on veut espéré monter en grade.

Franchement , imposé une forme pour les demandes obligerais certains à se bouger les doigts du... Des proches (pour resté polis)...
Ce ne ferrais de mal à personne et on aurait un tris sélectif d'entrée de jeu entre les branleurs et les personnes matures capable de construire un dossier qui tiens la route.

Ça rendrais déjà mieux sur le forum et sur le jeu. Pas envie d'avoir un officier qui est incapable de s'exprimer correctement ou comme le ferrais un vrai officier ni d'avoir un lieutenant qui a encore une voix d'enfant... Prescrivez leurs des pilules de pubertés je ne sais pas ou faites en sorte que les candidature soit plus rigoureuse et stricts sur les bords...

Bon excusez mon langage si je devient grossier, mais c'est plus fort que moi quand il s'agit de parler de kikoo-pij... C'était mon avis personnel et j’espère qu'il serra pris en compte .

Au plaisirs,
Gabriel Gauthier
Caporal de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de Tall'Afar

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant