Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[REFUSÉE] Candidature officier de Vincent Ferrands

le Sam 26 Nov - 17:15
« Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale ». Jean GUITTON académicien.

- Votre prénom IRL : Bastien

- Votre Nom Roleplay : Vincent Ferrands

- Votre SteamID : STEAM_0:1:89812036  (http://steamcommunity.com/id/Nebula-FR/)

- Votre âge : 14ans (13/02/2002) Comme je vous l'ai dit dans mon ancienne candidature, je pense avoir la voix et la maturité pour être un très bon capitaine.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis la toute première version j'imagine (US VS RUSSIE) (4 Juillet 2016 avec preuve screen)

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué ? : 4 jours et des brouettes (≈ 100 heures)

- Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Je n'ai eu aucun warn, ban, jail ect... Mais j'ai eu un avertissement (RP) car j'utilise le tchat OOC pendant les convocations à l'héliport et quelques kicks pour AFK prolongé.

- Qu'est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Une très grande connaissance sur l’armée en général, une motivation extrême et un respect des règles parfait. Toujours présent et prêt à aider ou écouter mes recrues comme mes soldats tout en étant impartiale ! Une implication sur le serveur incontournable (cours, suggestion ect...), une bonne réputation chez mes hommes et enfin une bonne écriture !

- Vos qualités : Je suis altruiste, ouvert d’esprit, impartial tout en ayant le sens de la justice, je suis aussi très patient, réaliste et j'assume tout ce que je dis .

- Vos défauts :
Je l'avoue, je suis très souvent obstiné. Sinon je suis bavard quand la discussion me tient à cœur. Je peux être un gueulard quelques fois, dans le sens de crier haut et fort tout ce que je pense.

- ? (écrivez-ce que vous pensez de favorable à votre candidature ) : Voici une candidature très roleplay :

Nom : Ferrands
Prénoms : Vincent
Grade actuel : Lieutenant

Adresse : Caserne n°█  à Tall'Afar
Date de naissance : 13/02/1986
Lieu de naissance : Paris

N° matricule : 1534765109

Aux officiers supérieurs
de la base n°█ à █████
Quartier Général
36° ██' █7' Nord, ██° 27' █3' Est

Objet de la demande : Candidature officier subalterne.

Messieurs les officiers supérieur de la base n°█,

J’ai l’honneur de vous demandez de bien vouloir accepter ma demande d'avancement de grade. J'ai choisi d'être capitaine de l'armée de terre afin d'utiliser mes talents de leader au service de l'armée. Pour mener mes hommes vers la victoire tout en minimisant les pertes, très bien du côté civil que du côté militaire. Je veux aussi encourager et stimuler nos hommes tout en appliquant les sanctions nécessaires en cas de faute. Créateur de plusieurs cours (commandement et procédure radio) je pense avoir un engagement et une implication très importante dans notre armée. Et bien sûr je suis convaincue d'avoir les compétences requises afin d'être "Capitaine de l'Armée de terre".  

Pour moi l'armée est une grande famille où il y règne un véritable esprit de cohésion, de fraternité et d'entraide. Où ses hommes et ses femmes qui sont prêts à mourir pour ses valeurs, agissent et combattent pour la paix dans le monde. Ses valeurs sont très importante à mes yeux, et je pense qu'en étant capitaine cela me rapprochera de ses valeurs si précieuses pour moi.

Grâce aux fonctions qui me seront attribuées et en m'appuyant sur le code du soldat, cela me permettra d'être d'avantage au service de la France, de donner la volonté de gagner, de vaincre et d'accomplir notre mission à moi et à mes hommes. Ceci m'accordera aussi la possibilité d'être un soldat plus professionnel et faire preuve de plus amples d'initiatives. Et enfin grâce à ceci je pourrai montrer à quel point je suis fier de mon engagement, en honorant et étant toujours fidèle et franc envers notre merveilleux pays.

Veuillez agréer, Messieurs les officiers supérieur de la base n°█, l’expression de mes sentiments distingués.

Mes disponibilités :
>Lundi : 17h05 – 22h30
>Mardi : 17h05 – 18h00 | 19h30 - 22h30
>Mercredi : 16h00 – 22h30
>Jeudi : 18h05 – 22h30
>Vendredi : 18h05 – 2h00
(Samedi, dimanche = entre 6h et 12h de jeu)

Voilà merci beaucoup d'avoir lu ma candidature !  Bonne journée !

Dernière édition par Vincent Ferrands le Mar 3 Jan - 20:52, édité 3 fois

Re: [REFUSÉE] Candidature officier de Vincent Ferrands

le Mer 30 Nov - 0:42
POUR, superbe candidature, très bon partout que ce sois en maturité,candidature,rp etc...Et déjà très bon lieutenant donc j‘ai envie de dire pourquoi pas capitaine;-).Je laisse les autres membres du staff en décidé.

le Lun 5 Déc - 13:06
Ces derniers temps tu n'es plus connecté, dommage ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant