Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Opération "Renforts Suicidaires"

le Jeu 24 Nov - 20:54
Nous étions en garnisons à la base lorsque notre Sous-Lieutenant nous demandas de le rejoindre. Il forma une escouade de 8 personnes qu'il fit embarqués dans un camions de transport en direction d'une position ennemie avancée prêt d'un village occupé par les Djihadistes.

Une fois arriver là bas, un Tank sans son opérateur était proche du village, nous avons supposé que ce dernier était mort... Plus aucune trace des soldats que nous devions soutenir, nous étions cachés dans les buissons de l'autre côté du court d'eau.
  Lorsque le Sous-Lieutenant nous demandas à tous de le suivre en colonne pour rejoindre l'autre côté de la rive, plusieurs rafales de tirs en provenance de ces derniers nous assaillirent...

Ce fut une boucherie sans noms. La plus grande partie de nos effectifs furent décimés par l'ennemie, le Sous-Lieutenant donna l'ordre de se replié au plus vite avant de lui même tomber au sol... Mort devant nous. Il ne restait encore en vie que moi et mon camarade TP qui m'aida à traîner le corps du Sous-Lieutenant jusqu'au camion ouvert afin de pouvoir au-moins offrir les Honneurs à ce courageux Officier. Une fois cela fait , nous démarrèrent en trombe en entendant l'ennemie s'approcher de nous, direction de la base...

Quelques mètres de routes plus loin , prêt d'un pont, un second groupe de talibans et de tireurs embusqués ouvrirent le feu sur notre camion. Celui-çi ne tennis malheureusement pas le coup et je cria à mon camarade de le quitter au plus vite pour se mettre à couvert et ouvrir le feu sur ces tireurs. Après les avoirs tous abattus (ils était en réalité deux ou trois), j'appela mon collègue sans réponses... Au sol , il me dit "Sauve ta peau" avant de succombé, j'était terrorisé et anéantis. J'avais été déjà salement amochés avec l'explosion du camions et la fusillade, et pour ne rien arrangé je crevais de faims !

C'est donc alors en sang et affamés que je remonta le court d'eau avec mes dernières forces pour regagner la base, je surpris plusieurs tireur embusqué prêt des dunes de sables, les abattant sans crié gare derrière eux, ceux-ci ne m'attendant pas à me voir arriver dans leurs dos ; Ce fut facile.

Arrivé prêt de la base, un Adjudant me pris tout d'abord pour un taliban. Je leva ma mains en l'air pour leurs faire signe de baissé leurs armes. L'Adjudant me conduisit à l'infirmerie où je fut soigné et nourris.

A mon réveil, un Lieutenant dont je ne connaissais pas encore l’identité tenait à ce que je lui fasse un rapport détailler de cette mission "Suicidaire", je lui en fit un aussi détaillé que celui-çi.
Il souligna mon courage et me dit qu'il allait envoyer un rapport à ce supérieurs à mon sujet, il me suggéra de faire de même... Avant de me laisser, il me dit que j'allais surement monter en grade dans les jours à venir.

Je fit un second rapport à mon Commandant (David) qui nota mon Rapport de Mission avec un avis favorable à un up-grade. Je partage donc mon compte-rendu à l'écrit ...

Honneurs aux braves soldats et officiers tombés durant cette mission, votre mémoire et votre courage ne serra jamais oubliés, et tant que je vivrait, je me battrait pour vous honorés.

Gabriel Gauthier,
Soldat 1ère Classe.

Dernière édition par Gabriel Gauthier le Dim 27 Nov - 13:47, édité 2 fois

Re: Opération "Renforts Suicidaires"

le Dim 27 Nov - 10:40
Très bien écrit, franchement bien joué ! Surprised
Et tout cas j'espère que tu vas te faire up-grade ^^ ! Bonne chance à toi ! Smile

le Dim 27 Nov - 13:42
Merci ! Je vais m'absenter une semaine malheureusement pour un voyage en Allemagne ce qui m’empêchera de me connecter. Et pour ne rien arranger, mon micro est Hs depuis hier x)

Du-coup je compte réattaquer au début du moi prochains (vers le 3 ou 4) avec un nouveaux micro et du temps libre.

Pour mon upgrade , je suis passé caporal Vendredi soir ce qui me convient très bien pour l'instant. J'ais été désoler d'apprendre que ta première tentative d'up-grade ais échoué, je te souhaite bonne chance pour la seconde. La persévérance est récompensé !

Au plaisirs,
Gabriel Gauthier
Caporal de l'armée de Terre à la Caserne n°█  de Tall'Afar

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant